Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Nouveau bug : programmations depuis le Guide TV
Ca y est, un nouveau bug identifié depuis la dernière MAJ 5.7.5.1-0 de Labox 4K.
Quand j'utilise le guide TV pour programmer des enregistrements, une fois que j'en ai programmé un et que je veux passer à la programmation suivante (ça m'arrive souvent de planifier plusieurs programmations à la suite pour les matchs nba de la semaine par exemple), la fonction se bloque et le guide TV aussi. Heureusement ce n'est pas labox elle-même qui se bloque complètement mais quand même.
Je suis obligé de repasser par le menu général pour revenir sur le guide TV. Et du coup, si j'ai 5 programmations à faire je dois repasser 5 fois par le menu général. Pas un gros bug mais qui comme tous les petits bugs, ça va saouler à la longue.
Quelqu'un d'autre a constaté la même chose ?
Quand j'utilise le guide TV pour programmer des enregistrements, une fois que j'en ai programmé un et que je veux passer à la programmation suivante (ça m'arrive souvent de planifier plusieurs programmations à la suite pour les matchs nba de la semaine par exemple), la fonction se bloque et le guide TV aussi. Heureusement ce n'est pas labox elle-même qui se bloque complètement mais quand même.
Je suis obligé de repasser par le menu général pour revenir sur le guide TV. Et du coup, si j'ai 5 programmations à faire je dois repasser 5 fois par le menu général. Pas un gros bug mais qui comme tous les petits bugs, ça va saouler à la longue.
Quelqu'un d'autre a constaté la même chose ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
Autre bug qui dure depuis un moment sur la V2 et que je n'ai pas vérifié depuis la dernière mise à jour.
Si je programme un enregistrement sur une chaîne il est impossible de programmer sur cette même chaîne le programme suivant.
Si je programme un enregistrement sur une chaîne il est impossible de programmer sur cette même chaîne le programme suivant.
LaBox 8 2Gbps-1Gbps / AppleTV 4K / Canal / Netflix / Max / Paramount + / Disney+ / PrimeVideo / Deezer / SFR 200Go + une SIM data + 3 lignes mobiles SFR en partage
Malheureusement c'est toujours présent...Charlie a écrit :Autre bug qui dure depuis un moment sur la V2 et que je n'ai pas vérifié depuis la dernière mise à jour.
Si je programme un enregistrement sur une chaîne il est impossible de programmer sur cette même chaîne le programme suivant.
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonjour
effectivement, il y a un bug sur la programmation a partir du guide TV. Ca plante dès lors que je veux faire une deuxième programmation et que j'appuie sur la touche option pour aller sur un autre jour. L'onglet "choix du jour" reste blanc et il faut appuyer sur la touche Home pour pouvoir sortir.
effectivement, il y a un bug sur la programmation a partir du guide TV. Ca plante dès lors que je veux faire une deuxième programmation et que j'appuie sur la touche option pour aller sur un autre jour. L'onglet "choix du jour" reste blanc et il faut appuyer sur la touche Home pour pouvoir sortir.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
On est d'accord. Bug mineur mais à signaler quand même.erictmm a écrit :Bonjour
effectivement, il y a un bug sur la programmation a partir du guide TV. Ca plante dès lors que je veux faire une deuxième programmation et que j'appuie sur la touche option pour aller sur un autre jour. L'onglet "choix du jour" reste blanc et il faut appuyer sur la touche Home pour pouvoir sortir.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Autre bug lié à la programmation d'enregistrement par le guide TV suite à la dernière MAJ 5.7.5.1-0 de Labox 4K.
C'est un bug que je qualifierais de subtil ou vicieux. Quand on va dans le guide TV et qu'on utilise la touche options de la télécommande (la touche qui permet d'avancer dans les jours et l'heure de programmation), il n'est plus possible ensuite de modifier l'horaire des programmations récurrentes (là où il est indiqué "plus de paramètres").
Pour pouvoir modifier cet horaire, deux options :
- avancer dans le temps dans le guide TV avec la flèche droite (ce qui peut être fastidieux si on veut passer du lundi au vendredi)
- ne pas passer par le guide TV mais par Enregistrements puis Programmation et là on peut choisir les horaires de la programmation récurrente.
Voilà. C'est un petit bug bien caché qui montre que le guide TV a été touché par la dernière MAJ. Pas sûr que ce bug mineur soit rectifié avant un bon moment.
C'est un bug que je qualifierais de subtil ou vicieux. Quand on va dans le guide TV et qu'on utilise la touche options de la télécommande (la touche qui permet d'avancer dans les jours et l'heure de programmation), il n'est plus possible ensuite de modifier l'horaire des programmations récurrentes (là où il est indiqué "plus de paramètres").
Pour pouvoir modifier cet horaire, deux options :
- avancer dans le temps dans le guide TV avec la flèche droite (ce qui peut être fastidieux si on veut passer du lundi au vendredi)
- ne pas passer par le guide TV mais par Enregistrements puis Programmation et là on peut choisir les horaires de la programmation récurrente.
Voilà. C'est un petit bug bien caché qui montre que le guide TV a été touché par la dernière MAJ. Pas sûr que ce bug mineur soit rectifié avant un bon moment.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
- Messages : 379
- Enregistré le : mar. 25 oct. 2016, 13:23
- Localisation : 100/5 EPARI Duerne (69)
Je ne me sers pas souvent de l'enregistrement, mais je me rends compte que c'est complètement merdique ...
Comment une box aussi "agée" et qui n'évolue plus depuis des lustres peut avoir des bugs aussi grossiers ?
Mon cas: dans le programme TV, je souhaite enregistrer 2 épisodes d'une série qui passent le même soir, l'un après l'autre.
Je choisis le premier -> OK
J'essaye de choisir le second -> un logo me dit qu'il est déjà programmé, ce qui est faux ! Impossible de forcer l'enregistrement sans retourner sur le premier et étendre la plage horaire ...
Franchement, comment on peut laisser des fonctions de base aussi buggées depuis si longtemps si on se soucie un minimum de ses clients ...
Plus que 6 mois à tenir ...
Comment une box aussi "agée" et qui n'évolue plus depuis des lustres peut avoir des bugs aussi grossiers ?
Mon cas: dans le programme TV, je souhaite enregistrer 2 épisodes d'une série qui passent le même soir, l'un après l'autre.
Je choisis le premier -> OK
J'essaye de choisir le second -> un logo me dit qu'il est déjà programmé, ce qui est faux ! Impossible de forcer l'enregistrement sans retourner sur le premier et étendre la plage horaire ...

Franchement, comment on peut laisser des fonctions de base aussi buggées depuis si longtemps si on se soucie un minimum de ses clients ...
Plus que 6 mois à tenir ...