Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
cp290547
- Messages : 308
- Enregistré le : lun. 12 déc. 2016, 14:01
- Localisation : SFR Echirolles FTTLA TdR:CMTS MAC:00:01:5c:87:aa:69 réseau:30057 (50057)
Message
par cp290547 » ven. 19 oct. 2018, 18:52
cp290547 a écrit :
depuis quelques mois je ne peux plus accéder au service enregistrement
message service indisponible:<b>Votre disque dur n'est pas détecté! Pensez à acquérir un DD ou à l'insérer sur le coté gauche!
N'oubliez pas d'éteindre votre LaBox avant toute manipulation</b>
j'ai un DD inséré depuis toujours..
des nouvelles ->j'ai appelé le 1023 qui après vérif m'a proposé un renvoi d'1 DD et livré
il a fallu avant de l'utiliser qu'il soit <b>activé</b>

renvoyé l'autre sans preuve..avec l'étiquette retour..voir photo
content ->ça marche..

mais avant... il a fallu effacer les anciens enregistrements (disque plein) et formater le DD..

BOX 8 THD coax et TV abo: 1G/60Mbps
WiFi 5 par clé: ~175Mbps
Mibox3 Xiaomi Android TV WiFi 5Ghz
TV Samsung UE55NU8005
PC/Asus K55VD W10 1803 (10.0.17134)
tab:Samsung Galaxy tab A