Service fidelisation NC
Bonsoir,
A noter un fonctionnement erratique des boutons et menus dans l'espace client NC.
Pour ma part, le bouton "résilier" a été longtemps inactif (cela ne dispense pas d'envoyer une lettre recommandée !) ;
le bouton "moniteur réseau" marche quand il veut.
Dans les sous-menus tout en bas de la page d'accueil, ne fonctionnent plus les liens
Mes échanges : "nous contacter"
Mes données personnelles : "mes identifiants de connexion"
Conso et factures : "payer en ligne" (ce lien est parfois actif quand même) tout comme "moyen de paiement"
Etc., etc. J'ai désactivé pourtant u-block origin du navigateur...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux envoyer un courrier là où on peut le faire !
Pour répondre à <b>phil-ulsd</b>
A noter que NC ne vous oublie pas lorsqu'ils reçoivent votre demande de résiliation : vous recevez un courrier de confirmation avec en bas la mention :
<b>Nous regrettons votre décision et vous invitons à nous contacter gratuitement (en cliquant sur le bouton ci-dessous), afin d’étudier en détail votre situation et trouver ensemble une offre adaptée à vos besoins actuels :</b>
En cliquant sur le bouton, un conseiller vous appelle prêt à toutes les concessions impossibles (comme la box 4 k tout en restant chez NC)
A noter un fonctionnement erratique des boutons et menus dans l'espace client NC.
Pour ma part, le bouton "résilier" a été longtemps inactif (cela ne dispense pas d'envoyer une lettre recommandée !) ;
le bouton "moniteur réseau" marche quand il veut.
Dans les sous-menus tout en bas de la page d'accueil, ne fonctionnent plus les liens
Mes échanges : "nous contacter"
Mes données personnelles : "mes identifiants de connexion"
Conso et factures : "payer en ligne" (ce lien est parfois actif quand même) tout comme "moyen de paiement"
Etc., etc. J'ai désactivé pourtant u-block origin du navigateur...
Tout ça pour dire qu'il vaut mieux envoyer un courrier là où on peut le faire !
Pour répondre à <b>phil-ulsd</b>
A noter que NC ne vous oublie pas lorsqu'ils reçoivent votre demande de résiliation : vous recevez un courrier de confirmation avec en bas la mention :
<b>Nous regrettons votre décision et vous invitons à nous contacter gratuitement (en cliquant sur le bouton ci-dessous), afin d’étudier en détail votre situation et trouver ensemble une offre adaptée à vos besoins actuels :</b>
En cliquant sur le bouton, un conseiller vous appelle prêt à toutes les concessions impossibles (comme la box 4 k tout en restant chez NC)
NC 100 Méga - CastleNetCBV 734EW
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Ex FTC ex Modulonet
Désormais fibré Orange
Le service Fidelisation NC m'a rappelé et il est impossible d'obtenir la box 4k, il faut absolument migrer vers Sfr.
Ma question est quel est le moyen le plus simple pour migrer vers Sfr ?
Sachant que j'ai l'offre power, Rmc sport, beinsport et les chaînes canal +, quel serait la meilleure offre pour moi.? Et comment réactiver mes droits canal sur la nouvelle box ?
Ma question est quel est le moyen le plus simple pour migrer vers Sfr ?
Sachant que j'ai l'offre power, Rmc sport, beinsport et les chaînes canal +, quel serait la meilleure offre pour moi.? Et comment réactiver mes droits canal sur la nouvelle box ?
- Zed
- Messages : 356
- Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 20:30
- Localisation : Ex-Noos - Rosny sous Bois
Bonjour,
Je me posais justement la question si le service fidélisation appelait toujours les clients qui ne sont plus engagé, phil-usld a répondu à mon interrogation.
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'avoir ce service au tél, se voir offrir Bein et RMC sport si réengagement chez NC c'est possible ?
Je me posais justement la question si le service fidélisation appelait toujours les clients qui ne sont plus engagé, phil-usld a répondu à mon interrogation.
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'avoir ce service au tél, se voir offrir Bein et RMC sport si réengagement chez NC c'est possible ?
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- Thomas45
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- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Oui et non rodgeur87. Car ils pourraient très bien vouloir à tout prix que les gens regardent leurs chaînes [donc la C1 et la C3 entre autres]. Mais ils peuvent aussi très bien refuser d'offrir RMC Sport pour justement que les gens qui souhaitent les regarder soient obligés de payer, donc de participer à la rentabilisation de leur acquisition (plus que fort onéreuse) de droits de diffusion de compétitions de football [300 Millions d'Euros pour voir des gens courir après un ballon, ça fait quand même cher, même s'il y a d'excellents matchs et des gestes techniques impressionnants].
Ceci dit, vu la qualité apparemment plus que détestable sur beIN SPORTS (je n'y suis plus abonné [je l'ai obtenu gratuit pendant un an il y a de cela deux ans de mémoire, mais la qualité semblait meilleure à vous lire à cette époque, même si les canaux MAX étaient effectivement là aussi en SD], donc ne peux pas juger actuellement), il est vrai que faire un geste parait souhaitable. Mais personnellement je le verrais plutôt surtout pour les personnes déjà abonnées à ce groupe de chaînes sportives et qui payent plein pot pour une piètre qualité. Affaire à suivre comme on dit.
Bon week-end,
Ceci dit, vu la qualité apparemment plus que détestable sur beIN SPORTS (je n'y suis plus abonné [je l'ai obtenu gratuit pendant un an il y a de cela deux ans de mémoire, mais la qualité semblait meilleure à vous lire à cette époque, même si les canaux MAX étaient effectivement là aussi en SD], donc ne peux pas juger actuellement), il est vrai que faire un geste parait souhaitable. Mais personnellement je le verrais plutôt surtout pour les personnes déjà abonnées à ce groupe de chaînes sportives et qui payent plein pot pour une piètre qualité. Affaire à suivre comme on dit.
Bon week-end,
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Oui, moi, ils m'offrent les 2.Zed a écrit :Bonjour,
Je me posais justement la question si le service fidélisation appelait toujours les clients qui ne sont plus engagé, phil-usld a répondu à mon interrogation.
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'avoir ce service au tél, se voir offrir Bein et RMC sport si réengagement chez NC c'est possible ?
Ils t'offrent les 2 + un rabais sur ton abonnement ou l'abonnement reste au prix fort ?Jooo a écrit :Oui, moi, ils m'offrent les 2.Zed a écrit :Bonjour,
Je me posais justement la question si le service fidélisation appelait toujours les clients qui ne sont plus engagé, phil-usld a répondu à mon interrogation.
Pour ceux qui ont eu l'occasion d'avoir ce service au tél, se voir offrir Bein et RMC sport si réengagement chez NC c'est possible ?
Parce que moi, ils n'ont jamais voulu m'offrir RMC Sports Europe alors que je bénéficie d'une petite remise sur mon abonnement.