Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 25 sept. 2018, 13:28
Bonjour,
Ne pas oublier de faire une sauvegarde de la configuration, si celle-ci est particulière.
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Voodoo Rush
- Messages : 33
- Enregistré le : sam. 05 mars 2016, 17:33
- Localisation : Paris 1S (75011) - Zone 1 Gbps
Message
par Voodoo Rush » mar. 25 sept. 2018, 13:49
J’ai déjà restauré la configuration d’usine quand j’ai commencé à avoir ce problème, ça n’avait rien changé.
Quand la box tente de faire la mise à jour, j’ai l'écran de progression de la mise à jour sur la télé, je ne sais pas si ca peut être la mise à jour du modem...
SFR Box THD 4K Power ↘︎1 Gbps ↖︎60 Mbps
Sur le réseau NC depuis 2015
-
Esteban
- Team GC
- Messages : 6069
- Enregistré le : mer. 18 janv. 2006, 23:18
- Localisation : Paris 1S
Message
par Esteban » mar. 25 sept. 2018, 14:07
Ah non.
A l'écran ne s'affiche que la mise à jour de la partie TV.
Je pense qu'un échange serait peut être la meilleure solution.
-
louis94300
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
Message
par louis94300 » mar. 25 sept. 2018, 14:51
- Comme je l'indiquais en première page du topic, j'ai eu exactement le même problème début août.
- Et ce problème a fini par disparaître au bout de quelques jours (sans faire quoi que ce soit).
PS : C'est bien une MAJ TV que la box recherche.
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?