Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
Lsn62
- Messages : 207
- Enregistré le : jeu. 11 août 2016, 17:49
Message
par Lsn62 » jeu. 24 mai 2018, 21:37
France 2 , toujours écran noir pour moi , sinon les autres chaines sont ok
-
Jooo
- Messages : 451
- Enregistré le : dim. 17 nov. 2013, 12:44
Message
par Jooo » ven. 25 mai 2018, 10:17
Tiens, je viens d'avoir le service fidélisation Numéricable qui me dit qu'il est possible que d'ici quelque temps, la box 4K soit proposée chez Numéricable. Et le changement serait gratuit. Info ou intox ?
-
cybercap
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 22:36
-
Contact :
Message
par cybercap » ven. 25 mai 2018, 15:58
Jooo a écrit :Tiens, je viens d'avoir le service fidélisation Numéricable qui me dit qu'il est possible que d'ici quelque temps, la box 4K soit proposée chez Numéricable. Et le changement serait gratuit. Info ou intox ?
ça serait top ça car j'ai actuellement Labox v2 et une belle TV 4K et c'est dommage je ne pourrais pas voir les matchs de la CDM sur TF1 UHD. :(
Si je change pour la box Zive SFR 4K je perds le doublement du débit montant (actuellement je suis en 100/10 et la Zive ferait du 100/5) et je dois me réengager sur 1 an ce qui est exclu (vu comme ça bouge et l'arrivée possible de la fibre fin 2018 ou début 2019)
Ours véritable
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » ven. 25 mai 2018, 16:41
Bonjour,
Un voisin a été contacté pour migrer de NC vers SFR. Il a posé ses conditions (Box 4K + même débit que NC donc doublement du UP comme avec NC), et il l'a eu.
Tout se négocie...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
cybercap
- Messages : 35
- Enregistré le : ven. 23 oct. 2009, 22:36
-
Contact :
Message
par cybercap » ven. 25 mai 2018, 17:14
dlvb31 a écrit :Bonjour,
Un voisin a été contacté pour migrer de NC vers SFR. Il a posé ses conditions (Box 4K + même débit que NC donc doublement du UP comme avec NC), et il l'a eu.
Tout se négocie...
A+

Merci pour l’info
Le doublement du UP c’est encore pas essentiel quoique bien pratique c’est surtout que je ne veux pas me réengager 1an
D’ailleurs suis passé en boutique SFR et ils ne peuvent rien faire il faut contacter le 3990 de NC apparemment :x
Ours véritable
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 14 août 2018, 17:28
Today , pas de vignette sur le portail de là box même si tout à l'heure , reboot & mise à jour des services , toujours pas revenu :(

-
cflo76
- Messages : 211
- Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 16:38
Message
par cflo76 » mar. 14 août 2018, 18:21
DJZeus a écrit :Today , pas de vignette sur le portail de là box même si tout à l'heure , reboot & mise à jour des services , toujours pas revenu :(

Je n'ai pas de vignette youtube...etc non plus
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 14 août 2018, 18:49
Bonjour,
@fricero: vérifie la connectique de la TV et la synchronisation. Le problème est entre la TV et la box!
A+

</i>
[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 14 août 2018, 18:58
cflo76 a écrit :DJZeus a écrit :Today , pas de vignette sur le portail de là box même si tout à l'heure , reboot & mise à jour des services , toujours pas revenu :(

Je n'ai pas de vignette youtube...etc non plus
Idem cflo76 !
-
DJZeus
- Messages : 1603
- Enregistré le : jeu. 08 mai 2014, 12:02
- Localisation : Angers
Message
par DJZeus » mar. 14 août 2018, 19:24
Full toujours pas revenu :(
& au niveau des nombres de chaînes aprés M.A.J , passé de 518 à 514 ! :(