Labox V2 AC
- micheldelyon
Labox V2 AC
Bonsoir ,
Je viens de recevoir Labox v2 ac en échange de ma vieille hdbox memory SA , je voudrais savoir si elle est à jour niveau Firmware .
je précise l'installation à été faite par le service technique à distance ( mon matériel pas encore dans la base de données ):
Portail : 5004j (115 )
logiciel TV : 1.8.3 SFR-RS
Modem : 1.4.0
Merci
Je viens de recevoir Labox v2 ac en échange de ma vieille hdbox memory SA , je voudrais savoir si elle est à jour niveau Firmware .
je précise l'installation à été faite par le service technique à distance ( mon matériel pas encore dans la base de données ):
Portail : 5004j (115 )
Merci
Modifié en dernier par micheldelyon le dim. 18 févr. 2018, 09:23, modifié 1 fois.
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
- micheldelyon
Merci pour ta réponse , comment s'effectue les mises à jour sur Labox ? il faut être en veille ? ou éteindre électriquement et rallumer ??dlvb31 a écrit :Bonjour,
A priori, non.
Dès que la box sera déclarée, tu recevras les mises à jour. Soit à l'installation, soit la nuit suivante.
A+
le fil des mises à jour n'est plus suivi ont dirait : http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 5&start=50
une question , est-il possible de refaire une nouvelle installation ?
c'est le service technique qui à fait mon installation , je n'ai rien vu
@+
Offre Power, Mini Décodeur Loewe Numericable+ LaBox V2 AC,Apple TV 4K, Internet fibre zone 1 Gb TV Samsung UE43RU7405 + Red By Sfr Fibre internet 1g/60 Mb : Abonné depuis 1989
Salut,
Moi j'ai exactement les mêmes n° de versions depuis la dernière mise à jour.
(une fois déclarée sur le réseau) La box se met à jour toute seule, pendant la veille.
Pour les délais de mise à jour, moi j'ai constaté des retards parfois bizarres (du genre : mise à jour nationale annoncée ici et chez moi rien après 3,4,5 jours, une semaine...) Très souvent j'en ai eu marre d'attendre et j'ai fait un arrêt électrique, qui au redémarrage a semblé forcer la mise à jour...
Pour quelle partie verrais-tu une version plus récente ?dlvb31 a écrit :A priori, non.
Moi j'ai exactement les mêmes n° de versions depuis la dernière mise à jour.
(une fois déclarée sur le réseau) La box se met à jour toute seule, pendant la veille.
Pour les délais de mise à jour, moi j'ai constaté des retards parfois bizarres (du genre : mise à jour nationale annoncée ici et chez moi rien après 3,4,5 jours, une semaine...) Très souvent j'en ai eu marre d'attendre et j'ai fait un arrêt électrique, qui au redémarrage a semblé forcer la mise à jour...
Oui, je pense qu'en réinitialisant ta box via le petit trou à l'arrière, tu repars pour un tour d'installation...micheldelyon a écrit : une question , est-il possible de refaire une nouvelle installation ?
c'est le service technique qui à fait mon installation , je n'ai rien vu
LaBox 4K Numericable
- micheldelyon
- micheldelyon
ok je ne touche à rien , tout à l'air ok à part de temps en temps @ qui clignote ?? et je trouve l'afficheur en façade très faible ( même avec réglage sur élevé )
@+
@+
Re: Labox V2 AC
Bonjour, j'ai exactement les versions que toi (V2ac sur FTTLa numéricable)micheldelyon a écrit :Bonsoir ,
Portail : 5004 (115 )
Merci
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
- micheldelyon