Bug téléphonie fixe Labox 4K
Effectivement, toujours pas résolu chez moi non plus.
Petite question:
Est ce que si on appelle le service client, pour signaler ce dérangement, on peut avoir un geste commercial?
Petite question:
Est ce que si on appelle le service client, pour signaler ce dérangement, on peut avoir un geste commercial?
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
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Joclo
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Bonjour,Joclo a écrit :Effectivement, toujours pas résolu chez moi non plus.
Petite question:
Est ce que si on appelle le service client, pour signaler ce dérangement, on peut avoir un geste commercial?
Oui selon l'un abonné Xavier76Rouen sur le forum SFR :
https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9p ... 162/page/9
Passé en boutique, pour un probleme de portable, un vendeur m'a conseillé de revenir le voir quand le probleme serait réglé (?) pour demander par son intermédiaire un geste commercial !Je vous l'avais dit il y a un mois qu'il ne fallait pas compter sur la promesse de résolution du problème par SFR.
Pour l'instant la seule chose à faire pour ceux qui veulent quand même rester chez SFR, c'est de faire pression sur le service client pour obtenir un dédommagement en envoyant un courrier (recommandé si possible) menaçant de résilier aux torts exclusifs de SFR, donc sans pénalité finanicère à subir pour le client et éventuellement aller jusqu'à menacer d'une action en justice pour demander le remboursement des mensualités déjà versées + des dommages et intérêts du fait de l'inexécution par SFR du contrat souscrit à distance.
Cette menace est basée sur l'article L.121-20-3 du code de la consommation qui dispose que le FAI a une obligation de résultat (bien mentionner cette expression avec l'article du code de la consommation) vis-à-vis de ses clients et qu'il ne peut se borner à dire qu'il a fait de son mieux. Free par exemple a déjà été condamné plusieurs fois par le passé pour inexécution de contrat et donc défaut d'obligation de résultat. Pour mon cas personnel, avec les divers courriers que j'ai envoyés jusqu'à présent, et sans aller jusqu'à menacer de résilier aux torts de SFR, j'ai obtenu un mois d'abonnement offert (incluant Beinsport). A mon avis, ceux qui enverront des courriers bien sentis ont davantage de chances d'obtenir un dédommagement que par téléphone. Seuls les écrits restent.
Pour l'instant je relance le SAV via twitter, il m'ont répondu il y a plus d'une semaine que c'etait réglé, démenti des le lundi , mais depuis mercredi pas de probleme. Alors hasard ou ils ont fait quelque chose ?
Plus de nouvelles du SAV depuis ma note "zéro" au questionnaire de satisfaction reçu lundi.
- Xavier76100
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@jacques0805 : C'est moi qui ai écrit ce message sur le forum SFR. Oui, c'est possible d'obtenir un dédommagement mais comme je le disais, je pense que l'abonné qui le demande devra sortir l'outil de la menace, et par écrit. Sinon, peu probable d'obtenir quoique ce soit, si ce n'est la vaine promesse que le problème sera réglé.
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- Xavier76100
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Alors, j'ai une nouvelle variante du bug du téléphone fixe. Désormais quand le téléphone sonne, parfois si on ne décroche pas il continue de sonner indéfiniment, comme s'il n'y avait pas de répondeur. Et pourtant le répondeur semble quand même fonctionner puisque la personne qui appelle peut laisser un message.
Est-ce que quelqu'un a constaté ça chez lui aussi ? Merci.
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Ça m’est aussi arrivé quelques fois, un reboot de modem résout le problème.Odo a écrit :Salut,
Pas constaté chez moi, non.
Par contre, sur mon modem, j'ai de plus en plus fréquemment ceci : j'appelle quelqu'un, qui décroche, que je peux entendre parler, mais qui ne m'entend pas.
Ça commence à m'agacer sérieusement…
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J'ai une V1