Box qui s'éteint toute seule
Box qui s'éteint toute seule
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai un problème avec ma box Numericable v2.
Déjà elle met longtemps à s'allumer j'ai un message "chargement en cours" que je n'avais pas avant.
Ensuite elle se met sur TF1 quelque soit la chaîne que l'on pouvait regarder avant.
Enfin au bout d'un moment - entre deux et dix minutes - elle s'éteint. La connection internet continue de fonctionner normalement.
Si quelqu'un a une idée avant que je n'appelle la hotline...
Merci d'avance!
Depuis hier soir j'ai un problème avec ma box Numericable v2.
Déjà elle met longtemps à s'allumer j'ai un message "chargement en cours" que je n'avais pas avant.
Ensuite elle se met sur TF1 quelque soit la chaîne que l'on pouvait regarder avant.
Enfin au bout d'un moment - entre deux et dix minutes - elle s'éteint. La connection internet continue de fonctionner normalement.
Si quelqu'un a une idée avant que je n'appelle la hotline...
Merci d'avance!
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
Non ça n’a rien changé. J’ai pu regarder 6 7 minutes une chaîne puis elle s’est éteinte, s’est rallumé au bout d’une minute en se mettant sur TF1 - je regardais l’Equipe Tv - et là au bout de 30 secondes elle s’est à nouveau éteinte.
Je dois être bon pour changer de box
Je dois être bon pour changer de box
Panasonic 55FZ800 + La Box v2 + Marantz SR7010 + Kef 3005 + Panasonic DMP-BDT500 + PS4 pro + Apple TV 4K + QNAP HS 251
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Bonjour,
J’ai moi-même ce type de souci sur le mini-décodeur (aucun souci avec le décodeur principal box 4k).
La lecture des enregistrements est difficile, l’image se fige, toute opération via la télécommande ou même en frontal est impossible, la seule possibilité est de redémarrer électriquement le mini-décodeur.
J’ai également ce phénomène d’extinction inopinée du décodeur, qui met alors un sacré bout de temps à redémarrer.
Je précise avoir un disque externe de 500 Go connecté. Jusqu’à il y a peu, tout fonctionnait correctement - certes, c’est le principe même d’un incident !
Je pense en être quitte pour un nouveau changement de décodeur, ce sera la troisième fois en quelques mois...
Rencontrez-vous également ces mésaventures ?
Bonnes fêtes à tous en attendant
J’ai moi-même ce type de souci sur le mini-décodeur (aucun souci avec le décodeur principal box 4k).
La lecture des enregistrements est difficile, l’image se fige, toute opération via la télécommande ou même en frontal est impossible, la seule possibilité est de redémarrer électriquement le mini-décodeur.
J’ai également ce phénomène d’extinction inopinée du décodeur, qui met alors un sacré bout de temps à redémarrer.
Je précise avoir un disque externe de 500 Go connecté. Jusqu’à il y a peu, tout fonctionnait correctement - certes, c’est le principe même d’un incident !
Je pense en être quitte pour un nouveau changement de décodeur, ce sera la troisième fois en quelques mois...
Rencontrez-vous également ces mésaventures ?
Bonnes fêtes à tous en attendant

-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Je n’ai pas testé le fait de débrancher le disque dur, je me suis contenté de reparamétrer les fréquences réseau, et pour l’instant ça tient la route.
Même le replay fonctionne et ne s’arrête pas au bout de deux secondes. Lors de mon dernier changement de décodeur, je vais conserver forcément le même disque dur externe et il n’y avait pas eu de problème de reconnaissance.
Au prochain incident, je ferai le test de débrancher le disque dur. À suivre.
Merci.
Même le replay fonctionne et ne s’arrête pas au bout de deux secondes. Lors de mon dernier changement de décodeur, je vais conserver forcément le même disque dur externe et il n’y avait pas eu de problème de reconnaissance.
Au prochain incident, je ferai le test de débrancher le disque dur. À suivre.
Merci.