Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
jacques0805
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Message
par jacques0805 » mar. 05 déc. 2017, 22:19
bipbip74 a écrit :salut, bienvenue au club
Je pense pas que ça soit reglé un jour ...
Bonsoir,
Tu pense qu'ils sont aussi mauvais que ça pour ne pas pouvoir résoudre un probleme qui n'existais pas sur les modems et apparemment non plus sur les box V1 ou V2...
Le telephone fixe c'est quand même un domaine, il me semble, ou il n'y pas beaucoup d’évolutions depuis quelques années ?
-
bipbip74
- Messages : 147
- Enregistré le : mar. 15 juil. 2003, 23:57
- Localisation : ANNECY
Message
par bipbip74 » mer. 06 déc. 2017, 08:44
je sais pas .... ça fait juste 4 mois que j'ai ce bug et qu'il n'est toujours pas résolu.
Mais bon ma famille le sait donc ils rappellent si ça leur arrive
Box 4k THD Série limitée 30ans SFR
-
Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Message
par Xavier76100 » ven. 15 déc. 2017, 20:50
Pas eu le temps de m'en occuper ces derniers temps. Je ne sais pas si le bug est toujours présent.
Ca en est où chez vous ceux qui avaient aussi ce bug ?
Edit :
Oui, bug toujours présent.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
Joclo
- Messages : 62
- Enregistré le : ven. 21 juil. 2017, 12:05
Message
par Joclo » sam. 16 déc. 2017, 16:38
Toujours présent
Box 4K/30ans/Familles de France Débit 30/1 puis 100/5 puis 200/20 enfin à 1000/60 depuis juillet 18
Internet par le câble jusqu'à 2003 et depuis le 1er août 2017
Joclo
-
jacques0805
- Messages : 342
- Enregistré le : lun. 04 déc. 2017, 18:38
- Localisation : PARIS 1S 14eme
Message
par jacques0805 » sam. 16 déc. 2017, 18:12
Bonjour,
Après 4 ou 5 jours sans probleme ça a remis ça cette semaine...
Sauf que mes premiers correspondants de la journée, après le défaut semble disparaitre (mais je n'ai pas une foule d'appels) 2 jours de suite n'avaient plus le message du répondeur mais une suite de Bip, bip ...
Est ce qu'ils "bricolent" ou une variante du "bug" ?
-
j3r3myp
- Messages : 8
- Enregistré le : lun. 18 déc. 2017, 14:13
- Localisation : St Germain en Laye (78)
Message
par j3r3myp » lun. 18 déc. 2017, 14:24
Hello,
Exactement le même souci, depuis plusieurs mois, mais sur une V2.
Si tu regardes tes logs, les appels n'y figurent pas lorsque le "bug" est présent. Après redémarrage, tout tient normalement pendant quelques heures.
J'ai changé plusieurs fois de box, rien n'y fait, cela semble être en amont. Evidemment, le SC ou la cellule "expertise" n'en savaient rien.
Du coup, je fais avec : redémarrage de la VoIP régulièrement sur l'interface admin, ou alors carrément de toute la partie modem. Il y a possibilité d'automatiser ça avec un petit script sur un NAS type Synology.
-
Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Message
par Xavier76100 » mar. 19 déc. 2017, 06:38
Une MAJ du portail et / ou du logiciel a eu lieu cette nuit sur ma box 4K. Elle corrige notamment un bug mineur mais pénible à la longue qui obligeait à appuyer deux fois sur la touche de la télécommande pour naviguer dans les enregistrements et dans les replays.
Cette MAJ concerne-t-elle uniquement la partie TV ou peut-elle avoir un impact sur le téléphone fixe et résoudre enfin ce bug ?
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
-
luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Message
par luciani » mar. 19 déc. 2017, 13:53
Salut Xavier ,Merci du tuyau , bug enregistrement corrigé . Quand au bug téléphone fixe : toujours présent . Cela ne me gène pas car j'utilise que le portable . Merci encore .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
Jepasse
- Messages : 150
- Enregistré le : ven. 12 déc. 2014, 13:18
- Localisation : Strasbourg
Message
par Jepasse » jeu. 11 janv. 2018, 13:07
Bonjour
Non seulement le bug téléphone fixe est toujours présent

mais en plus, j'ai l'impression que c'est de + en + fréquent