Xavier76100 a écrit :Ok mais la qualité de l'image ? Parce que franchement les chaines HD de Free... faut le vouloir...Ludogrenoblois a écrit :
Voilà justement les deux éléments qui me rebutent : un seul enregistrement possible contre deux simultanés chez SFR et Free et le prix en plus (et même s'il y a des promos, au bout d'un an ce sera plein pot).
Bug téléphonie fixe Labox 4K
-
SFR Câble - Réseau Grenoblois
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s
Box THD 4k
1Gb/s et 60 mb/s
- Xavier76100
- Xavier76100
Demander un échange de box pourrait-il résoudre le problème ? Apparemment toutes les box ne sont pas concernées par ce bug. (sauf que je risque peut-être en cas d'échange de me retrouver avec une autre box qui sera également touchée)
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
- Xavier76100
Salut à tous.
Quand vous redémarrez votre box 4K, avez-vous déjà constaté la mention "VOIP KO" à l'étape 4 affiché sur la box ?
J'ai remarqué ça sur la mienne. Ca affiche 3 fois VOIP KO (et à ce moment-là je n'ai pas de tonalité) puis l'étape 4 se termine et là la tonalité est présente. Ca expliquerait peut-être le bug de la téléphonie. Je verrai quand je ferai l'échange de box demain.
Quand vous redémarrez votre box 4K, avez-vous déjà constaté la mention "VOIP KO" à l'étape 4 affiché sur la box ?
J'ai remarqué ça sur la mienne. Ca affiche 3 fois VOIP KO (et à ce moment-là je n'ai pas de tonalité) puis l'étape 4 se termine et là la tonalité est présente. Ca expliquerait peut-être le bug de la téléphonie. Je verrai quand je ferai l'échange de box demain.
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
- luciani
bonsoir Xavier76100,Lorsque tu réinitialise la box 4k après l'étape 4 il s'affiche VOIP KO c'est normal , quelque secondes aprés tu à la tonalité .
@Jepasse moi j'ai mis mon fixe hors messagerie et c'est l'appareil ( j'ai un duo de philips avec répondeur ) qui gèrent mes messages . C'est plus simple à utiliser .
gerard
@Jepasse moi j'ai mis mon fixe hors messagerie et c'est l'appareil ( j'ai un duo de philips avec répondeur ) qui gèrent mes messages . C'est plus simple à utiliser .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- Xavier76100
-
Bonsoir,
Passé depuis fin aout de NC à SFR j'ai aussi le "bug" sur ma box 4K.
On parle bien evidemment de ce probleme sur le forum SFR. Sauf erreur de ma part un seul abonné signale que son probleme a été réglé sans changement de box ( une THD il me semble)
J'ai contacté le SAV via twitter le 22 novembre. Ils m'ont "baladé" jusqu'au samedi 25 ou ils m'ont informé que mon incident était "pris en charge par le service dédié". Confirmé dans l'appli SFR et Moi avec statut "En cours" Mais depuis, donc depuis 8 jours pas de nouvelles. Même pas un appel pour vérifier. Le comble pour un SAV de telephone!
On est loin de la Digiteam NC...
Donc gros "bug" dont ils ne savent pas comment se sortir.
Passé depuis fin aout de NC à SFR j'ai aussi le "bug" sur ma box 4K.
On parle bien evidemment de ce probleme sur le forum SFR. Sauf erreur de ma part un seul abonné signale que son probleme a été réglé sans changement de box ( une THD il me semble)
J'ai contacté le SAV via twitter le 22 novembre. Ils m'ont "baladé" jusqu'au samedi 25 ou ils m'ont informé que mon incident était "pris en charge par le service dédié". Confirmé dans l'appli SFR et Moi avec statut "En cours" Mais depuis, donc depuis 8 jours pas de nouvelles. Même pas un appel pour vérifier. Le comble pour un SAV de telephone!
On est loin de la Digiteam NC...
Donc gros "bug" dont ils ne savent pas comment se sortir.