replay mini décodeur
-
- Messages : 1240
- Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
- Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)
replay mini décodeur
Bonjour à tous.
Ma réponse est la suivante:
Dimanche soir le replay du mini décodeur fonctionnait correctement.
Lundi soir plus rien ,encore une fois.
Je ne comprend pas à quoi joue SFR depuis un mois et demi.
Bonne soirée.
Ma réponse est la suivante:
Dimanche soir le replay du mini décodeur fonctionnait correctement.
Lundi soir plus rien ,encore une fois.
Je ne comprend pas à quoi joue SFR depuis un mois et demi.
Bonne soirée.
Bonsoir,
Pour apporter un peu d'eau au moulin :
J'ai exactement le même problème pour le replay avec ma HD Memory depuis la calamiteuse màj 369 : le replay plante au bout de 2 secondes et écran noir mais la barre de défilement de la vidéo continue d'avancer. ( la même chose pour la SFR Play Video Illimitée )
En même temps pas de pb de replay ni de SFR Play Video Illimitée avec ma LaBox V2.
Je vais recevoir une LaBox mini en remplacement, car l'interface sur la HD Memory pour le replay ou la VOD est catastrophique même quand il marche, ceci par rapport à LaBox.
Pour apporter un peu d'eau au moulin :
J'ai exactement le même problème pour le replay avec ma HD Memory depuis la calamiteuse màj 369 : le replay plante au bout de 2 secondes et écran noir mais la barre de défilement de la vidéo continue d'avancer. ( la même chose pour la SFR Play Video Illimitée )
En même temps pas de pb de replay ni de SFR Play Video Illimitée avec ma LaBox V2.
Je vais recevoir une LaBox mini en remplacement, car l'interface sur la HD Memory pour le replay ou la VOD est catastrophique même quand il marche, ceci par rapport à LaBox.
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Bonjour,
Vu que le souci du replay du mini-décodeur est partagé par pas mal d'abonnés, je me demande si je fais bien de maintenir le rendez-vous du technicien sfr à mon domicile prochainement.
D'ici à ce qu'il affirme que c'est de ma faute et me facture 60€...
Alors que le souci ne vient manifestement pas de mon installation.
Je réfléchis
:(
Vu que le souci du replay du mini-décodeur est partagé par pas mal d'abonnés, je me demande si je fais bien de maintenir le rendez-vous du technicien sfr à mon domicile prochainement.
D'ici à ce qu'il affirme que c'est de ma faute et me facture 60€...
Alors que le souci ne vient manifestement pas de mon installation.
Je réfléchis
:(
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
Je serais toi, je préparerais avant son arrivée la page Internet de ce forum modeste mais génial où le fait qu'il y a nombre de gens qui sont impactés est mentionné. Cela permettra de prouver que tu n'es pas le seul et que donc, il n'est pas question qu'on te facture les 60€ de déplacement. À toi de voir ce que tu préfères faire, mais l'idée vient de me traverser l'esprit, alors je te la partage ainsi qu'aux autres...
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
- Thomas45
- Messages : 2283
- Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
- Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
- Contact :
De rien. GC est une véritable mine d'or en termes d'informations et une véritable pépite également. En plus, c'est une source de preuves irréfutables qui a tout son poids et sa crédibilité qui n'est plus a démontrer. Bon courage pour tout. N'hésite pas à nous tenir au courant... :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découv., Ciné), Orange Jet 500 Go (Canal, Fam. Fibre, Classique, Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.
-
- Messages : 61
- Enregistré le : lun. 28 août 2017, 16:12
- Localisation : L'Hay-les-Roses
Bonjour,
Devant l'accumulation de soucis sur mon offre SFR, entre le replay qui ne fonctionne pas sur le mini-décodeur et les chaînes telles que Nickelodeon jr qui basculent en écran noir et/ou ne sont plus disponibles qu'en option sur l'application SFR tv, j'ai préféré annuler le RDV que j'avais avec un technicien pour tenter de résoudre mon souci de replay sur le mini-décodeur.
Je sentais trop le coup fourré de me facturer, pour je ne sais quel prétexte, 60 €.
Comme nous sommes de toute façon nombreux à rencontrer ce souci, il est clair que mon installation n'est pas en cause. D'ailleurs ça eut fonctionné à un moment donné ce satané replay.
J'en suis donc revenu au point de départ, sans bcp de pistes, comme bien souvent avec SFR.
À bientôt pour la suite des aventures.
Devant l'accumulation de soucis sur mon offre SFR, entre le replay qui ne fonctionne pas sur le mini-décodeur et les chaînes telles que Nickelodeon jr qui basculent en écran noir et/ou ne sont plus disponibles qu'en option sur l'application SFR tv, j'ai préféré annuler le RDV que j'avais avec un technicien pour tenter de résoudre mon souci de replay sur le mini-décodeur.
Je sentais trop le coup fourré de me facturer, pour je ne sais quel prétexte, 60 €.
Comme nous sommes de toute façon nombreux à rencontrer ce souci, il est clair que mon installation n'est pas en cause. D'ailleurs ça eut fonctionné à un moment donné ce satané replay.
J'en suis donc revenu au point de départ, sans bcp de pistes, comme bien souvent avec SFR.
À bientôt pour la suite des aventures.