Netflix Box 4K Écran noir
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Netflix Box 4K Écran noir
Bonjour je suis tout nouveau sur ce forum. Je vous explique mon problème. Depuis que netflix est disponible sur la box, j'ai activé les 6 mois gratuitement en appelant le service commercial. Et tout fonctionne bien sûr mon téléphone et sur le PC
Mais gros soucis, je n'arrive pas à y avoir accès avec l'application de la Box 4K.
À chaque fois que j'essaye d'y accéder, j'ai un écran noir. Et la box beug complètement. Impossible de retourner en arriere. Un redémarrage s'impose. Et que ce sois en passant par la chaîne 122 et par l'icône Netflix dans le menu.
J'ai déjà appelé plusieurs fois SFR depuis plus d'un mois mais rien ne change. Il ne comprenne pas.
Je voulais savoir si quelqu'un chez vous à déjà rencontré ce soucis.
Pour info j'habite à Haguenau en réseau 100/5
Merci
Mais gros soucis, je n'arrive pas à y avoir accès avec l'application de la Box 4K.
À chaque fois que j'essaye d'y accéder, j'ai un écran noir. Et la box beug complètement. Impossible de retourner en arriere. Un redémarrage s'impose. Et que ce sois en passant par la chaîne 122 et par l'icône Netflix dans le menu.
J'ai déjà appelé plusieurs fois SFR depuis plus d'un mois mais rien ne change. Il ne comprenne pas.
Je voulais savoir si quelqu'un chez vous à déjà rencontré ce soucis.
Pour info j'habite à Haguenau en réseau 100/5
Merci
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Bonjour,
Laisse ta box sous tension (en veille) ne la débranche pas: la mise à jour arrivera tôt ou tard.
Si le problème persiste, signale au SAV ce problème en demandant le renvoi de la mise à jour.
A+
Tu es en retard.Luffy67500 a écrit :Merci.
La version du portail que je possède est 4.2.4-16_3a(80)
Pour la version du logiciel j'ai 5.4.11.0_RNS
Il y a t'il un moyen de remettre en version d'usine pour refaire les mises à jour ?
Laisse ta box sous tension (en veille) ne la débranche pas: la mise à jour arrivera tôt ou tard.
Si le problème persiste, signale au SAV ce problème en demandant le renvoi de la mise à jour.
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3
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Je vais prendre mon mal en patience alors.
J'ai aussi une autre question. J'ai un soucis de son avec certaine chaîne ( D8, NRJ12 et plein d'autre ) Il met impossible de gérer le son via la box. Le son est toujours au maximum qu'on sois au mini ou au maxi. Du coup c'est super derangant. Quand on passe de TF1 à D8 on s'effraye. Le seul moyen de baisser le son c'est avec la télécommande de la télévision. J'ai aussi prévenu le SAV mais il ne savent pas de quoi viens le problème.
Ça fais un mois que je suis en attente pour Netflix et le son et que mon incident est en cours
J'ai aussi une autre question. J'ai un soucis de son avec certaine chaîne ( D8, NRJ12 et plein d'autre ) Il met impossible de gérer le son via la box. Le son est toujours au maximum qu'on sois au mini ou au maxi. Du coup c'est super derangant. Quand on passe de TF1 à D8 on s'effraye. Le seul moyen de baisser le son c'est avec la télécommande de la télévision. J'ai aussi prévenu le SAV mais il ne savent pas de quoi viens le problème.
Ça fais un mois que je suis en attente pour Netflix et le son et que mon incident est en cours
Haguenau 100/5
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Bonjour LUFFY67500,Luffy67500 a écrit :Je vais prendre mon mal en patience alors.
J'ai aussi une autre question. J'ai un soucis de son avec certaine chaîne ( D8, NRJ12 et plein d'autre ) Il met impossible de gérer le son via la box. Le son est toujours au maximum qu'on sois au mini ou au maxi. Du coup c'est super derangant. Quand on passe de TF1 à D8 on s'effraye. Le seul moyen de baisser le son c'est avec la télécommande de la télévision. J'ai aussi prévenu le SAV mais il ne savent pas de quoi viens le problème.
Ça fais un mois que je suis en attente pour Netflix et le son et que mon incident est en cours
j'ai exactement le même soucis de son sur netflix,ça hurle au démarrage du film et comme toi impossible de baisser le son via la télécommande de la box.Ben figure toi que j'ai trouvé une astuce.Tu appuie sur la touche mute de ta télécommande de la box(celle qui te permet de couper le son),ensuite tu verra tu pourra piloté le son avec cette même télécommande et le réglé en fonction de tes besoins.C'est désagréable de devoir le faire a chaque fois mais dans mon cas ça fonctionne et pour le moment ça me va parfaitement car pas envie de me prendre le choux avec le SAV.J’espère que cela fonctionnera pour toi et dans ce cas je suis ravie de te partager mon expérience.Bon courage.Michel
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Ça serait bien si j'aurais un soucis de son sur netflix, cela voudrais dire que ca fonctionnerais ^^
Bon j'ai eu la mise à jour hier, mais aucune amélioration. Impossible d'allez sur Netflix, l'application fait toujours planter la box. Et toujours le même soucis de son sur plusieurs chaines.
En plus de ca ticket incident toujours ouvert, mais impossible de joindre le service client..
C'est l'anarchie en ce moment.
Bon j'ai eu la mise à jour hier, mais aucune amélioration. Impossible d'allez sur Netflix, l'application fait toujours planter la box. Et toujours le même soucis de son sur plusieurs chaines.
En plus de ca ticket incident toujours ouvert, mais impossible de joindre le service client..
C'est l'anarchie en ce moment.
Haguenau 100/5
@lensois62110 et Luffy67500 : pour votre problème de son, pourriez-vous vérifier dans les Réglages de la Box que le Mode audio HDMI est sur Stéréo et non pas sur Dolby ?
Peut-être que ça ne sera pas ça, mais je pense que le dysfonctionnement que vous expérimentez vient de là :
- Le principe est que si le mode Audio HDMI est sur DOLBY, la gestion du son ne se fait pas avec la télécommande de la Box mais avec celle de l'appareil qui lui est relié (ampli ou écran TV), lorsqu'on est sur des chaînes qui émettent en DOLBY.
- Sauf qu'il y a des soucis/bugs avec la gestion du son en DOLBY.
Donc quand on y est confronté, à ma connaissance la seule solution consiste à passer le Mode audio HDMI sur Stéréo dans les Réglages de la Box : du coup on perd la possibilité de profiter du son en DOLBY, mais au moins on entend tout et on gère le son facilement.
Peut-être que ça ne sera pas ça, mais je pense que le dysfonctionnement que vous expérimentez vient de là :
- Le principe est que si le mode Audio HDMI est sur DOLBY, la gestion du son ne se fait pas avec la télécommande de la Box mais avec celle de l'appareil qui lui est relié (ampli ou écran TV), lorsqu'on est sur des chaînes qui émettent en DOLBY.
- Sauf qu'il y a des soucis/bugs avec la gestion du son en DOLBY.
Donc quand on y est confronté, à ma connaissance la seule solution consiste à passer le Mode audio HDMI sur Stéréo dans les Réglages de la Box : du coup on perd la possibilité de profiter du son en DOLBY, mais au moins on entend tout et on gère le son facilement.
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Salut Odo,Odo a écrit :@lensois62110 et Luffy67500 : pour votre problème de son, pourriez-vous vérifier dans les Réglages de la Box que le Mode audio HDMI est sur Stéréo et non pas sur Dolby ?
Peut-être que ça ne sera pas ça, mais je pense que le dysfonctionnement que vous expérimentez vient de là :
- Le principe est que si le mode Audio HDMI est sur DOLBY, la gestion du son ne se fait pas avec la télécommande de la Box mais avec celle de l'appareil qui lui est relié (ampli ou écran TV), lorsqu'on est sur des chaînes qui émettent en DOLBY.
- Sauf qu'il y a des soucis/bugs avec la gestion du son en DOLBY.
Donc quand on y est confronté, à ma connaissance la seule solution consiste à passer le Mode audio HDMI sur Stéréo dans les Réglages de la Box : du coup on perd la possibilité de profiter du son en DOLBY, mais au moins on entend tout et on gère le son facilement.
Merci pour ton retour pour ma part c'est bien réglé sur stéréo.Donc lorsque que le problème apparait j'utilise la technique cité plus haut.Bon weekend.Amicalement.Michel