Je me suis lancé dans le développement d’une application iOS qui permet aux possesseurs d’une box THD de faire facilement un diagnostic de leur connexion internet.
L’app se connecte à l’interface web de gestion de la box pour récupérer les informations de canaux VD et VR et établir un diagnostic. En cas d’anomalie détectée elle pourra soit résoudre le problème automatiquement en ajustant un paramètre, soit donner des conseils à l’utilisateur.
J’ai déjà pu tester l’application sur ma box THD 4K et mon ancienne LaBox V2 Numericable, et j’aurais besoin de retours utilisateurs sur les autres modèles de box les plus récents :help: :
- box THD (SFR)
- LaBox V1AC (NC)
- LaBox V1N (NC)
- modem THD WiFi AC (SFR/RED)
- modem THD (SFR/RED)
- modem Castlenet CBV38Z4 (NC)
- modem Netgear CG3700B (NC)
- modem Netgear CG3100L (NC)
Si vous avez une de ces box et que vous êtes motivé pour tester l’application, contactez-moi par MP en précisant votre adresse mail et le modèle de votre box.
Les premiers demandeurs recevront une invitation leur permettant de télécharger la version bêta de l’application (un iPhone sous iOS 8 ou ultérieur est nécessaire).
Merci d’avance ! :thumbs: