Écran noir sfr sport 4k
Écran noir sfr sport 4k
Bonjour,
Jai un écran noir sur la chaine sfr sport 4k sur le numéro 153
Pourtant tout est à jour, le réglage hdmi aussi et toutes les autres chaînes fonctionnent..
Merci pour votre aide
Jai un écran noir sur la chaine sfr sport 4k sur le numéro 153
Pourtant tout est à jour, le réglage hdmi aussi et toutes les autres chaînes fonctionnent..
Merci pour votre aide
Je l'ai fait à l'instant et toujours pareilsCharlie a écrit :Faire une mise à jour des services dans menu réglage.
Sur l'actualité de la ligne j'ai ce message
Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision
Statut ouvert
Peut être en lien?
Personne aurait une idée? L'écran est toujours noir avec le bandeau information indisponiblenunz a écrit :Je l'ai fait à l'instant et toujours pareilsCharlie a écrit :Faire une mise à jour des services dans menu réglage.
Télévision
Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés pour utiliser le service Télévision
Statut ouvert
Peut être en lien?
techniciens sont venues deux fois, aucun problème de réseau , mais problème toujours pas réglés...personne?nunz a écrit :Personne aurait une idée? L'écran est toujours noir avec le bandeau information indisponiblenunz a écrit :Je l'ai fait à l'instant et toujours pareilsCharlie a écrit :Faire une mise à jour des services dans menu réglage.
Télévision
Statut ouvert
Peut être en lien?
- daftpunk77