Plus de replay TF1
Plus de replay TF1
Bonjour , depuis plusieurs jours , je n'arrive plus à lire aucune vidéos sur myTF1 .La video reste bloqué sur le logo myTF1 .
Que puis je faire ?
Que puis je faire ?
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
- Localisation : Bordeaux H
bonjour
tu as essayez une réinitialisation ? , avec la télécommande aller réglages > puis composer 1977avec les touches de la télécommande > puis avec la flèche > droite de pavé directionnel allez a administration , puis choisir réinitialisation ,avant récupère n° réseau et fréquence , attention la réinitialisation prend tu temps c'est une réinstallation partie tv ,a faire le quand personne ne regarde un film ou autre , :D
moi ce la fonctionne bien le replay TF1 ,couper le replay c'est se tirer une balle dans le pied avec son propre pistolet , déjà ily a la pub avant donc source de revenue et perdre cela c'est perdre des annonceures ,LeKeiser a écrit :A défaut de couper le flux, ils ont dû déjà commencer à couper les replays :D
tu as essayez une réinitialisation ? , avec la télécommande aller réglages > puis composer 1977avec les touches de la télécommande > puis avec la flèche > droite de pavé directionnel allez a administration , puis choisir réinitialisation ,avant récupère n° réseau et fréquence , attention la réinitialisation prend tu temps c'est une réinstallation partie tv ,a faire le quand personne ne regarde un film ou autre , :D
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures
-
- Messages : 19
- Enregistré le : mar. 26 août 2014, 19:38
- Localisation : Bordeaux H
Concernant l'absence du replay mytf1, ( accès catalogue ok, choix du replay ok puis blocage écran mytf1 lors de la demande de visionnage )
Plusieurs test effectués seul et accompagné du sav lapostemobile.
Menu réglages, mises à jour des services : sans effet
Réinitialisation TV via le menu administration (1977) : sans effet. Idem avec code postal de la ville où 99999 avec choix du réseau et fréquences.
Réinitialisation de la box : sans effet
Formatage du disque dur : sans effet
Réinitialisation des droits : sans effet
L'incident est remonté au niveau du service en gestion des plateformes TV chez Numericable. Je patiente pour le moment.
Plusieurs test effectués seul et accompagné du sav lapostemobile.
Menu réglages, mises à jour des services : sans effet
Réinitialisation TV via le menu administration (1977) : sans effet. Idem avec code postal de la ville où 99999 avec choix du réseau et fréquences.
Réinitialisation de la box : sans effet
Formatage du disque dur : sans effet
Réinitialisation des droits : sans effet
L'incident est remonté au niveau du service en gestion des plateformes TV chez Numericable. Je patiente pour le moment.
-
- Messages : 355
- Enregistré le : mar. 20 mai 2014, 18:00
- Localisation : Angouleme ftth 1000/500