Perte des enregistrements
Perte des enregistrements
Bonjour , depuis quelques jours , je perds systématiquement mes enregistrements sur la box v2 de NC .
Cela se passe dans la nuit , tous les enregistrements disparaissent , que puis je faire , j'ai déjà réinitialisé la box et j'ai formater mon disque dur .
Merci à vous
Cela se passe dans la nuit , tous les enregistrements disparaissent , que puis je faire , j'ai déjà réinitialisé la box et j'ai formater mon disque dur .
Merci à vous
Bonjour,
Reformater le disque efface TOUT: tu as donc tout effacé
Quand on change de disque aussi...
Quand on ne reformate pas tout, les enregistrements sont encore présents MAIS l'interface ne les affiche pas. C'est juste un bug d'affichage bien gênant. En espérant que le correctif arrive vite...
A+

Reformater le disque efface TOUT: tu as donc tout effacé

Quand on change de disque aussi...
Quand on ne reformate pas tout, les enregistrements sont encore présents MAIS l'interface ne les affiche pas. C'est juste un bug d'affichage bien gênant. En espérant que le correctif arrive vite...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Donk , je ne suis pas un goonies , je l'ai formaté quand il était vide , je voulais juste repartir sur un disque dur propre .Donk a écrit :Il est vide parce que tu l'as formaté
Je dis juste que lorsqu'il y a un enregistrement sur mon disque dur , je met la box en veille et le lendemain il n'y a plus rien .
Merci pour ta réponse , le SAV NC m'a proposé d'échanger ma box V1 contre une V2 , ça viendrait du disque dur a priori .Donc à suivre , je posterai une fois le nouveau materiel installé .dlvb31 a écrit :Salut,
Bug d'affichage. Il a été corrigé sur une V1. L'enregistrement est toujours là, mais tu ne le vois pas.
A signaler au SAV.
A+