Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE
-
dlvb31
- Messages : 4890
- Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
- Localisation : Toulouse Blagnac
Message
par dlvb31 » mar. 04 avr. 2017, 10:48
Bonjour,
Pour avoir joué avec les disques et les enregistrements, je confirme. Surtout <b>ne reformatez aucun disque</b> (l'ancien ou un nouveau). Les enregistrements sont toujours là et les nouveau s'ajouteront.
Si vous reformatez un disque, le compteur des enregistrements sera remis à 0 et les enregistrements anciens disparaitront au fur et à mesure que le compteur augmentera...
Patience...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60 
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3
-
Philippe92
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Message
par Philippe92 » mar. 04 avr. 2017, 12:04
Bonjour,
Si je comprends bien, il vaut mieux reporter tout changement de box (V1 vers V2 ou 4K) et attendre la résolution du bug de mise à jour des droits des enregistrements.
Dommage car mon quartier à Courbevoie (92) est passé au 1Gb....

Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » mar. 04 avr. 2017, 12:17
Si on dispose d'une Box V1/V2 datant de l'époque où elle fonctionnait en interface NC, que son disque dur contient des enregistrements faits à cette époque et qu'on conserve ce disque dur tout en échangeant sa Box V1/V2 pour une Box 4K, actuellement il y a de fortes chances pour que la MAJ des droits sur ces enregistrements bloque. Donc à chacun d'estimer si ce dysfonctionnement est bloquant ou non.
De mon point de vue, non, ça n'empêche pas d'évoluer.
-
beauregard92
- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
Message
par beauregard92 » mar. 04 avr. 2017, 23:42
Bon j'ai migré... Mais en gardant ma V2.
J'ai préviligié le DD 1To à LaBox 4k.
Je ne sais pas encore si j'ai eu raison je verrai cela à l'usage...
Je suis passé à 1Giga / 60meg... Du moins le fichier...
-
yeti971
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 24 août 2016, 04:38
Message
par yeti971 » jeu. 06 avr. 2017, 17:16
Effectivement, l'enregistrement reste possible. Parcontre, si je reste sur la meme version de box, est ce que le probleme sera le meme?
-
Odo
- Team GC
- Messages : 9151
- Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
- Localisation : Coignières
Message
par Odo » jeu. 06 avr. 2017, 17:18
D'après mes expériences, non.
-
yeti971
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 24 août 2016, 04:38
Message
par yeti971 » jeu. 06 avr. 2017, 17:23
donc nous somme dans une impasse alors.
-
Philippe92
- Messages : 209
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008, 22:42
Message
par Philippe92 » dim. 23 avr. 2017, 15:46
Odo a écrit :Si on dispose d'une Box V1/V2 datant de l'époque où elle fonctionnait en interface NC, que son disque dur contient des enregistrements faits à cette époque et qu'on conserve ce disque dur tout en échangeant sa Box V1/V2 pour une Box 4K, actuellement il y a de fortes chances pour que la MAJ des droits sur ces enregistrements bloque. Donc à chacun d'estimer si ce dysfonctionnement est bloquant ou non.
De mon point de vue, non, ça n'empêche pas d'évoluer.
Bonjour,
J'ai migré de NC chez SFR et je suis passé d'une Box V1 à une Box 4k.
La maj des droits s'est faite en 10 min et j'ai récupéré TOUS mes enregistrements (plusieurs dizaines), certains remontant à 2013.
Les firmwares installés :
Logiciel : 5.3.11_RNS
Portail : 4.2.2-10(56)
Le bug a-t-il été corrigé ou ai-je eu de la chance ?
Merci à @Odo d'avoir encouragé à la migration, le saut qualitatif entre la Box 4k et la V1 est énorme pour tout, Internet, Wifi, Téléphonie, TV.
Courbevoie (92)
1000m - 60m
Power (SFR)
La Box 4k