pb mise a jour dd suite echange box
pb mise a jour dd suite echange box
Bonjour.
J'aimerais savoir si qq'un a déjà réussi a mettre a jour les droits de son dd après un changement de box. Car moi, après 6 échanges, je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été obligé de supprimer tous les enregistrement fait avec la box précédent la nouvelle, ce qui s'avère frustrant.
J'aimerais savoir si qq'un a déjà réussi a mettre a jour les droits de son dd après un changement de box. Car moi, après 6 échanges, je n'ai jamais réussi. J'ai toujours été obligé de supprimer tous les enregistrement fait avec la box précédent la nouvelle, ce qui s'avère frustrant.
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- Messages : 220
- Enregistré le : dim. 05 juil. 2015, 21:30
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Salut,
Il y a (parfois) un souci de MAJ des droits, en particulier lorsqu'on a un disque qui contient des enregistrements réalisés en interface NC sur Box V1/V2… et qu'on passe ce disque sur Box V3 (la Box 4K).
SFR est au courant, parce que ça ne date pas d'hier… le problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour des Box (pas de date à donner, sinon je l'aurais fait…).
Bien sûr, par principe vous pouvez toujours appeler le 1023 ou autre service de SAV pour vous plaindre du problème… Mais il est assez vraisemblable que vos interlocuteurs ne "comprendront" pas le dysfonctionnement, qu'ils vous demanderont de redémarrer la Box, voire en dernier recours de la changer… sauf que ça ne règlera pas le problème.
Si vous tenez à vos enregistrements, ne les supprimez pas en vous disant qu'ils ne seront plus JAMAIS lisibles… Faut juste être patient, jusqu'au jour où SFR mettra les Box à jour avec la version "qui va bien" !
Je sais… ça agace…
Il y a (parfois) un souci de MAJ des droits, en particulier lorsqu'on a un disque qui contient des enregistrements réalisés en interface NC sur Box V1/V2… et qu'on passe ce disque sur Box V3 (la Box 4K).
SFR est au courant, parce que ça ne date pas d'hier… le problème sera résolu lors d'une prochaine mise à jour des Box (pas de date à donner, sinon je l'aurais fait…).
Bien sûr, par principe vous pouvez toujours appeler le 1023 ou autre service de SAV pour vous plaindre du problème… Mais il est assez vraisemblable que vos interlocuteurs ne "comprendront" pas le dysfonctionnement, qu'ils vous demanderont de redémarrer la Box, voire en dernier recours de la changer… sauf que ça ne règlera pas le problème.
Si vous tenez à vos enregistrements, ne les supprimez pas en vous disant qu'ils ne seront plus JAMAIS lisibles… Faut juste être patient, jusqu'au jour où SFR mettra les Box à jour avec la version "qui va bien" !
Je sais… ça agace…


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Oups, merci pour l'info.
Du coup j'ai une raison de plus de ne pas migrer de NC (BoxV1) vers SFR (Box4K).
On avait perdu tous les enregitrements suite à un MàJ... pas envie de revivre cà.
Du coup j'ai une raison de plus de ne pas migrer de NC (BoxV1) vers SFR (Box4K).
On avait perdu tous les enregitrements suite à un MàJ... pas envie de revivre cà.
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Cablé depuis 1998 (Ex-Cybercable)
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Attention :
- Le problème ne se pose pas dans toutes les configurations,
- Les enregistrements ne sont pas perdus : ils restent présents, visibles dans l'interface, mais quand on lance leur lecture, ça ne fonctionne pas. Au moment où on accède à la liste des enregistrements, la Box indique automatiquement qu'il faut mettre à jour les droits… mais l'opération tourne en boucle sans jamais aboutir.
Ça n'empêche pas de réaliser de nouveaux enregistrements qui, eux, seront parfaitement lisibles.
- Le problème ne se pose pas dans toutes les configurations,
- Les enregistrements ne sont pas perdus : ils restent présents, visibles dans l'interface, mais quand on lance leur lecture, ça ne fonctionne pas. Au moment où on accède à la liste des enregistrements, la Box indique automatiquement qu'il faut mettre à jour les droits… mais l'opération tourne en boucle sans jamais aboutir.
Ça n'empêche pas de réaliser de nouveaux enregistrements qui, eux, seront parfaitement lisibles.
