Changement heure
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
contact twitter ce matin
j'espère que cela réglé sans reinitialisation !
merci

merci
-
- Messages : 12
- Enregistré le : lun. 11 mai 2015, 18:32
Le fameux reset
Bonjour
J'ai aussi essayé le reset à l'arriere de la BOX. Très mauvaise idée maintenant internet ne marche plus. J'ai ce message sur la face avant de la BOX :"INTERNET KO" et effectivement aucune connexion.
Par contre la TV fonctionne très bien. Quant à l'heure je ne sais pas car le message "INTERNET KO" reste affiché même la BOX éteinte.
Des idées????
François
J'ai aussi essayé le reset à l'arriere de la BOX. Très mauvaise idée maintenant internet ne marche plus. J'ai ce message sur la face avant de la BOX :"INTERNET KO" et effectivement aucune connexion.
Par contre la TV fonctionne très bien. Quant à l'heure je ne sais pas car le message "INTERNET KO" reste affiché même la BOX éteinte.
Des idées????
François

- Nico!
- Team GC
- Messages : 20962
- Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
- Localisation : FTTH @BoulBi'
- Contact :
Essaye un reboot électrique.
Perso, je déconseille fortement de tenter les reset que ce soit celui de la partie tv via le menu caché ou bien de la partie modem via l'interface ou via le petit bouton reset, sauf en cas de demande par les services techniques concernés, car vous avez plus de chance de mettre des trucs par terre qu'autre chose.
Perso, je déconseille fortement de tenter les reset que ce soit celui de la partie tv via le menu caché ou bien de la partie modem via l'interface ou via le petit bouton reset, sauf en cas de demande par les services techniques concernés, car vous avez plus de chance de mettre des trucs par terre qu'autre chose.

-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
pas encore chez moi
pas pour l'instant chez moi
je ne tente pas la reinitialisation
