[Résolu] PB téléphone appel sur bouygues et SFR

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
fafadetalence
Messages : 37
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 21:56
Localisation : NC 100M

[Résolu] PB téléphone appel sur bouygues et SFR

Message par fafadetalence » lun. 13 févr. 2017, 20:02

Bonjour,
J'ai depuis quelques temps un pb de téléphonie. Lorsque j'appelle depuis la ligne fixe mon téléphone portable, celui ci ne sonne pas et bascule sur la messagerie au bout d'une sonnerie. Ce qui est étonnant c'est que sur mon portable, je n'ai pas d'appel en absence rien qui m'indique que l'on a tenté de me joindre.
Le même problème ce produit avec le portables de ma femme.
Ce qui est étonnant c'est que nous sommes chez 2 opérateurs différents (bouygues et SFR)
Pas de pb pour des appels passé sur des portables orange

Un reboot de la box ne change rien

est ce que quelqu'un aurait un début de solution ?

fafadetalence
Messages : 37
Enregistré le : lun. 09 févr. 2009, 21:56
Localisation : NC 100M

Message par fafadetalence » lun. 13 févr. 2017, 20:07

Je me réponds à moi même, j'ai résolu le pb cela venait d'une option de nos téléphones que nous avons activé par megarde.
Désolé

Verrouillé