Son caverneux sur France 2
Son caverneux sur France 2
Bonsoir à tous
Depuis déjà quelque temps le son de France 2 (et uniquement France 2) est bizarre par moment un peu comme s'il manquait la voie centrale. Etes vous impactés par ce problème ?(stereo ou dolby même effet)
Depuis déjà quelque temps le son de France 2 (et uniquement France 2) est bizarre par moment un peu comme s'il manquait la voie centrale. Etes vous impactés par ce problème ?(stereo ou dolby même effet)
"box 4k THD Power" - LaBox 4K - Siemens Gigaset S790 Duo - Harmony 1100 - PS3 - Apple TV 4K - Yamaya YSP 900 - LG 55SM9010 - Le Décodeur Canal G9 - Zone 400 Config 24VD - 5VR - 400/40
- micheldelyon
-
Est-ce le même phénomène en ce moment comme chez les freebox ??
France 2: le son est bizarre :
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63869
France 2: le son est bizarre :
http://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=63869
-
Re: Son caverneux sur France 2
Pareil pour moi. De temps en temps et de manière aléatoire le son passe en mono sur un canal puis revient normal en deux secondes. Et uniquement sur France 2.gallonb a écrit :Bonsoir à tous
- Jippy
Pareil chez moi. J'ai d'abord testé la TV, l'ampli home-cinéma et la box. Ça le fait et sur la LaBox, et sur la HDBox. Uniquement France 2 (sur la 2 et la 302)... très très pénible !
LaBox V2 NC 1000/40 sur une TV Sony Bravia KDL 55HX920 + Home Cinema Sony BDV-IT1000
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
LaBox V2 NC 5/1 en mutiTV sur une TV Samsung UE40H6410
Bonjour,
Idem chez moi et depuis un bon moment
C'est général car sur le programme télé câble salle un lecteur la aussi remonte le problème !
Je pense que la chaîne est au courant je vais essayer de les contacter mais je ne sais pas où !
On pourrait faire tous de même
A+
Idem chez moi et depuis un bon moment
C'est général car sur le programme télé câble salle un lecteur la aussi remonte le problème !
Je pense que la chaîne est au courant je vais essayer de les contacter mais je ne sais pas où !
On pourrait faire tous de même
A+
BOX 8 FTTH - Fibre Power - Pana TX-55FZ800E -Barre son Yamaha - iMac - iPhone 12 - iPad - Ap TV 4K. - multi TV décodeur Connect TV V3