Plus de connexion dans le quartier ... le gel ?

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rbart
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Plus de connexion dans le quartier ... le gel ?

Message par rbart » ven. 20 janv. 2017, 09:01

Bonjour,
Depuis lundi soir, mon quartier est privé de connexion "cable". Plus de synchro.
C'est revenu pendant quelques heures hier après-midi mais c'est retombé cette nuit.
Est-ce que le gel pourrait avoir une influence sur les connecteurs (en aérien chez moi) et les amplis ?
Evidemment, on me dit que le problème est chez moi, qu'ils m'envoient un technicien dans 10 jours (!!!!!) alors que toute la rue est visiblement concernée.
Que faire pour accélérer les choses !
Je n'en peux plus de ce SAV !

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 20 janv. 2017, 09:12

Bonjour,

Pour accélérer les choses, il te suffit de trouver 3 personnes dans le même cas que toi et d'appeler chacun de votre côté le SAV, via Twitter, téléphone ou autre. Quand la corrélation sera établie, cela ira vite.

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rbart
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Message par rbart » ven. 20 janv. 2017, 09:35

On est au moins deux, j'ai rappelé le SAV, mais ils ne comprennent rien. Ils passent leur temps à me dire que tout va bien puisque un technicien va intervenir chez moi pour réparer ma connexion dans 10j ...
Autre souci, mes voisins sont chez SFR, moi La Poste mobile, d'autres sont peut être chez Numericable ou Bouygues FTTLA ...
C'est un petit quartier résidentiel, ça ne doit pas les faire beaucoup bouger.
Je désespère ...
Si ce n'était pas la seule offre en dehors de l'ADSL dispo chez moi, ça fait longtemps que je serais parti.

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dlvb31
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Message par dlvb31 » ven. 20 janv. 2017, 10:53

Bonjour,

Si tout le monde a le même problème, c'est très bien même chez d'autres opérateurs. Le réseau est le même est NC peut vérifier tous les équipements pour diagnostiquer le problème.

Fais réagir ici même tes voisins, n'hésitez pas à poster des images...

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rbart
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Message par rbart » ven. 20 janv. 2017, 10:56

Je viens encore de les avoir au téléphone, ils considèrent que ce n'est pas une panne générale et ne font que boucler sur mon RDV dans 10j ...
Pas moyen de leur faire comprendre qu'un mec peut passer dans le quartier et réparer pour tout le monde d'un coup.
C'est vraiment préhistorique ...

rbart
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Message par rbart » lun. 23 janv. 2017, 12:25

Je n'en peux plus ...
Dès que la température remonte un peu ça remarchote pendant quelques heures, puis ça recoupe.
La hotline est complètement butée à part me dire qu'elle est ravie de m'avoir au téléphone et qu'après 2 semaines sans service il y aura un technicien qui passera chez moi pour me dire que tout va bien parce que ça va tomber au moment où il fera plus chaud.
Quelle techno démodée quand même, mais surtout quelle SAV nullissime.

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 23 janv. 2017, 14:43

Bonjour

Essaye de passer par la déclaration de l'incident par le moniteur réseau dans ton espace client, mais il faut également que d'autres dans ton secteur fasse la même déclaration d'incident.

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Message par rbart » lun. 23 janv. 2017, 15:00

Je suis chez La poste mobile (réseau NC) et je n'ai pas du tout ça dans mon espace client (ultra basique).
Du coup s'ils ont une plainte SFR, une plainte NC, une plainte LPM et qu'ils ne centralisent pas tout, on n'est pas arrivés ...

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ricouz
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Message par ricouz » lun. 23 janv. 2017, 15:16

Ahhh effectivement pas de moniteur réseau donc.

@+
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Message par rbart » lun. 23 janv. 2017, 15:17

Non, c'est vraiment du low cost sur tout ce qui est en dehors de la box ...
SAV limité, espace client inintéressant, pas d'appli pour regarder la télé sur tablette ...

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