Disques dur NC sur Box SFR
bonjour je suis dans le même cas mais quand j’insère mon ancien disque NC de 500GO dans la 4'K il est reconnu sans probleme, la mise a jour commence mais se bloque quelques instants apres avec un panneau erreur PRM01 mise a jour des droits annulée et impossible d'aller plus loin. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et sait comment le resoudre. Merci d'avance
alain fontana
Numericable résilié migré SFR
Box 4K
Numericable résilié migré SFR
Box 4K
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Je rencontre exactement le même problèmeafontana1 a écrit :bonjour je suis dans le même cas mais quand j’insère mon ancien disque NC de 500GO dans la 4'K il est reconnu sans probleme, ....Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et sait comment le resoudre. Merci d'avance

Et cela m'embête car j'aurai bien gardé le DD de ma box NC afin de conserver les programmes enregistrer dessus et continuer à les lire avec ma (nouvelle) Box SFR
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Je rencontre exactement le même problèmeafontana1 a écrit :bonjour je suis dans le même cas mais quand j’insère mon ancien disque NC de 500GO dans la 4'K il est reconnu sans probleme, ....Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème et sait comment le resoudre. Merci d'avance

Et cela m'embête car j'aurai bien gardé le DD de ma box NC afin de conserver les programmes enregistrer dessus et continuer à les lire avec ma (nouvelle) Box SFR
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
-
- Messages : 125
- Enregistré le : mar. 20 mai 2008, 12:44
- Localisation : Saint-Germain-en-Laye
Odo a écrit :Non, il n'y a pas obligation d'être "propriétaire" de son disque dur pour qu'il fonctionne dans une box SFR après avoir fonctionné dans une box NC.nikookou a écrit :Bonjour. Donc pour que l'utilisation du disque dur de 500Go de LaBox NC dans La Box SFR fonctionne (à la place du DD de 160Gb de base), il faut être propriétaire du dit DD?
Sauf bug ou problème spécifique au disque, le principe est qu'en insérant dans une box SFR un disque venant d'une box NC, il faut en passer par une étape de mise-à-jour des droits sur le disque afin que les enregistrements réalisés sur la box NC soit lisibles sur la box SFR.
-------------
Sinon, on peut aussi lancer volontairement l'opération par l'interface… mais je ne sais plus dire exactement à quel endroit il faut aller pour le faire.
Merci Odo !
Je vois avoir un bug ou pb de DD (comme afontana1) car j'ai bien un message qui m'indique une mise à jour des droits, mais cela échue avec le message d'échec qui reste et je ne peux lire le contenu (je vois uniquement les vignettes des programmes)
Réseau 64795 - Fréquence 123125 (Maisons-Laffitte) / La Box avec SONY KDL46NX720
-
- Messages : 3
- Enregistré le : lun. 23 déc. 2013, 19:42
bonjournikookou a écrit :Odo a écrit :Non, il n'y a pas obligation d'être "propriétaire" de son disque dur pour qu'il fonctionne dans une box SFR après avoir fonctionné dans une box NC.nikookou a écrit :Bonjour. Donc pour que l'utilisation du disque dur de 500Go de LaBox NC dans La Box SFR fonctionne (à la place du DD de 160Gb de base), il faut être propriétaire du dit DD?
Sauf bug ou problème spécifique au disque, le principe est qu'en insérant dans une box SFR un disque venant d'une box NC, il faut en passer par une étape de mise-à-jour des droits sur le disque afin que les enregistrements réalisés sur la box NC soit lisibles sur la box SFR.
-------------
Sinon, on peut aussi lancer volontairement l'opération par l'interface… mais je ne sais plus dire exactement à quel endroit il faut aller pour le faire.
Merci Odo !
Je vois avoir un bug ou pb de DD (comme afontana1) car j'ai bien un message qui m'indique une mise à jour des droits, mais cela échue avec le message d'échec qui reste et je ne peux lire le contenu (je vois uniquement les vignettes des programmes)
vu sur certains forums que c'est un bug inherent a SFR j'aimerais savoir si quelqu'un a pu résoudre ce problème ou s'il faut attendre une mise a jour éventuelle ( et la on attend longtemps comme pour la mise en fonction de la HDMI in qui devait être effectuée en 2016. Bon il reste un jour...