problème "replay"

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CAGOU33
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Message par CAGOU33 » lun. 19 déc. 2016, 20:16

Et que fait le SAV_Numericable Compte Officiel ?
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

CAGOU33
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Message par CAGOU33 » lun. 19 déc. 2016, 20:17

Et que fait le SAV_Numericable Compte Officiel ?
TV Power - Zone Fibre 200 mégas + tel + La Box

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rameurpl
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Message par rameurpl » lun. 19 déc. 2016, 21:01

Bonsoir.

Ce soir je n'avais pas accès au replay ni à la VOD et après un redémarrage de la Box c'est de nouveau revenu.
Abo. NC câble : la box V1 200 méga / 20 méga - Disque dur 160 Go + lecteur blu-ray intégré dans la box - Bouquet TV power

Option doublement du débit montant à activer dans son espace client (gratuit)

CAGOU33
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Message par CAGOU33 » lun. 19 déc. 2016, 21:19

Quelle chance, je viens de refaire un essai et toujours rien sur Bordeaux !!!
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lolo33
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Message par lolo33 » lun. 19 déc. 2016, 21:21

Ouais ça va bientôt faire une semaine. :roll:

lolo33
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Message par lolo33 » mar. 20 déc. 2016, 14:37

Bon je viens d'avoir une "mise à jour des services" et les Replay fonctionnent à nouveaux.
A voir ce soir si ça tient.

CAGOU33
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Message par CAGOU33 » mar. 20 déc. 2016, 14:59

Idem, pour moi, ça fonctionne à nouveau.
Une semaine pour rétablir le service qu'elle performance.
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