Aide, Solution, etc ..

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Worldkermis
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
Localisation : FTTLa

Message par Worldkermis » sam. 17 déc. 2016, 21:13

Bonsoir a tous je viens donner des nouvelles apres un combat acharné j'ai enfin pu avoir mon fichier de configuration. Bon c'est toujours pas le bon mais un technicien vient le 27.

J'avais avant le : sfr_egci429_30m_1m_sip.cm

j'ai maintenant le : sfr_egci429_100m_5m_sip.cm

Au lieu du : sfr_egci429_100m_10m_sip.cm


Lachez rien ! faut les appeler sans cesse, ou par facebook ou Twitter ! Ca finira par payer ;)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 18 déc. 2016, 01:06

Bonsoir,

Pas (encore) de doublement du UP chez SFR...
Mais j'aime bien ton esprit!

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Worldkermis
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
Localisation : FTTLa

Message par Worldkermis » dim. 18 déc. 2016, 02:23

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Pas (encore) de doublement du UP chez SFR...
Mais j'aime bien ton esprit!

A+
8o)
Pas de double de Up certe ^^ Mais sur mon forfait il est clairement stipulé 10Mega en Up.

D'ailleurs sur leurs site il n'y a qu'un forfait en 100Mega est c'est le Starter avec 100/10.

D'ailleurs j'ai pas compris ta phrase "Mais j'aime bien ton esprit!"

:)

Worldkermis
Messages : 21
Enregistré le : mer. 23 nov. 2016, 18:50
Localisation : FTTLa

Message par Worldkermis » dim. 18 déc. 2016, 02:24

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

Pas (encore) de doublement du UP chez SFR...
Mais j'aime bien ton esprit!

A+
8o)
Pas de double de Up certe ^^ Mais sur mon forfait il est clairement stipulé 10Mega en Up.

D'ailleurs sur leurs site il n'y a qu'un forfait en 100Mega est c'est le Starter avec 100/10.

D'ailleurs j'ai pas compris ta phrase "Mais j'aime bien ton esprit!"

:)

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 18 déc. 2016, 11:19

Bonjour,

Effectivement, je n'avais pas vu le 100/10. C'est nouveau.
Néanmoins, vérifie sur ton contrat le débit contractuel. Si c'est 5, négocie contre réengagement le changement.

Ne lâche rien.
A+
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

Avatar du membre
Simulaction
Messages : 30
Enregistré le : sam. 17 déc. 2016, 20:05
Localisation : Noyelles-Godault

Message par Simulaction » dim. 18 déc. 2016, 13:20

Tiens moi aussi je suis sur une offre Starter et je vois sur le site que mon contrat Numéricable est en 100Méga

Comment on fait pour avoir du 100/10
Je suis sur Noyelles-Godault est la fibre est installée
j'ai 8 canaux descendants et 4 montants sur les paramètres réseaux de ma LaboxV1

Aujourd'hui à la lecture de mon fichier de configuration , je suis en 30/2
un test de débit me confirme la chose

Ce qui m’intéresse c'est le canal montant en 10Mbits ,je pourrais enfin faire mes sauvegardes sur le cloud d'Acronis

Salutations

Philippe

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 18 déc. 2016, 14:14

Bonjour,

Validez votre débit par un test d'éligibilité. Si vous êtes éligible, twittez au SAV.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

louis94300
Messages : 1240
Enregistré le : mar. 23 juin 2015, 23:35
Localisation : SFR FTTLa - Vincennes (94)

Message par louis94300 » dim. 18 déc. 2016, 17:14

dlvb31 a écrit :Effectivement, je n'avais pas vu le 100/10. C'est nouveau
C'est depuis le 15 novembre 2016, lors d'une énième refonte des offres...
Et vu par aj13fr http://www.generationcable.net/ForumGC/ ... 475#315475
Mais bon, avec tous ces changements en permanence, faut suivre...
SFR (4K + Multi TV). Je suis rassuré car "2017, c'est l'année du client !", 2018 et 2019 aussi d'ailleurs ! Et en 2020 ?

Répondre