Bloqué à 30 Mb/s au lieu de 1 Gb/s

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » jeu. 03 nov. 2016, 11:02

<b>@YAGA, @Clemchev, @Vincent42</b> c'est ok pour vous.

<b>@Papahet</b>, tu as une v1, donc pas possible d'aller au dessus de 400Mb avec ce matériel (c'est un paramètre que toi et le SAV auraient du vérifier avant de me solliciter).

<b>@lulugin30</b>, la Mac Adresse que tu m'as transmise est inconnue dans la base. Deux possibilités, soit tu as fait une erreur, soit elle est tombée du camion...


Petites remarques général pour ceux qui voudraient, ou m'ont déjà envoyé des MP's :
• Merci de faire l'effort de m'envoyer les informations en un seul et même MP et pas en 4 ou 5 comme j'ai pu l'avoir ... ça me spam et je n'aime pas ça ...
• Pour ceux qui ne fournissent pas les informations demandées, je ne répond même pas.

Je fais l'effort de traiter vos demandes, à vous aussi d'en faire un.
Image

Papahet
Messages : 2
Enregistré le : mer. 02 nov. 2016, 19:17

Message par Papahet » jeu. 03 nov. 2016, 13:11

Merci NICO pour ta réponse. Et oui je suis un peu profane, mais on m'a assuré à 100% par téléphone que ma box était compatible avec le 1GB.

Je vais aller faire le changement en boutique.

Merci à toi pour ta réponse hyper rapide.

Vincent42
Messages : 3
Enregistré le : mar. 01 nov. 2016, 11:39

Message par Vincent42 » jeu. 03 nov. 2016, 15:12

Merci beaucoup et désolé pour les 2 messages

T'enleves une épine du pied à bon nombre d'entre nous

Merci encore

lulugin30
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016, 00:32

Message par lulugin30 » jeu. 03 nov. 2016, 21:03

Nico tu me coupe la chique je vient de vérifier c'est la bonne adresse MAC.
bon ben demain passage chez SFR pour pousser une gueulante.
pure je regrette déjà de pas être rester chez numericable.
en tout cas merci pour les infos qui ferons peut être avancer la chose.

YAGA
Messages : 12
Enregistré le : dim. 30 oct. 2016, 10:33

Message par YAGA » jeu. 03 nov. 2016, 22:24

Nico! a écrit :<b>@YAGA, @Clemchev, @Vincent42</b> c'est ok pour vous.
Bonsoir Nico!,

Génial :yipee:, je viens de rentrer et hop le 400/20 est désormais activé grâce au bon fichier de conf.

Merci infiniment pour ton aide et pour ton action.

Sincèrement,
Box 4k SFR 400/20 Bridge
Abonnement SFR "Power" en zone éligible gigabit/s
Routeur Ubiquiti EdgeRouter PoE 5 ports
Point d'accès Ubiquiti UAP-AC-PRO 1300 Mbps + 450 Mbps

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 04 nov. 2016, 09:14

lulugin30 a écrit :Nico tu me coupe la chique je vient de vérifier c'est la bonne adresse MAC.
bon ben demain passage chez SFR pour pousser une gueulante.
pure je regrette déjà de pas être rester chez numericable.
en tout cas merci pour les infos qui ferons peut être avancer la chose.
Par extrapolation, ils ont retrouvé la bonne Mac et fait le nécessaire.
Tu avais donné la Mac périphérique et pas la Mac Modem (comme ici on s'intéresse à un problème modem, c'est bien celle là qu'il faut donner).
A+
Image

lulugin30
Messages : 2
Enregistré le : lun. 31 oct. 2016, 00:32

Message par lulugin30 » ven. 04 nov. 2016, 10:15

Merci NICO!
Tout est nickel encore un grand merci a toi et a tes contact.
A+

JariNabanou

Fichier Config

Message par JariNabanou » ven. 04 nov. 2016, 15:00

Aujourd'hui j'ai eu la bonne surprise d'avoir le bon fichier config, et le bon débit après de nombreuses péripéties.

Un grand merci à Nico qui est toujours aussi efficace.

http://img4.hostingpics.net/pics/244663 ... 134916.jpg

silverboom
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mai 2011, 12:18

bloqué en 30 au lieu de 100 Mo

Message par silverboom » dim. 06 nov. 2016, 18:16

Bonjour Nico,

Peux-tu m'aider s'il te plaît car j'étais en 100 Megas et je suis repassé en 30 Mégas. Voici mon numéro de client : <b>XXXXXXXX</b>

Merci infiniment de ton aide,

JC

<b>Édit Macpeace : suppression numéro client en clair.</b>

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7783
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 06 nov. 2016, 23:11

<b>Bonsoir,

Je prends la suite de Nico, avant qu'ils ne ferment le sujet devant le manque de bonne volonté manifeste dont font preuve certains.

Merci donc de relire les posts précédents … tous les MP qui sont incomplets ou qui seront adressés à Nico ou à un autre membre de l'équipe, ne seront tout simplement pas traités et aucune réponse ne sera apportée.</b>

Vous savez donc ce qu'il vous reste à faire, si vous souhaitez que vos demandes soient traitées dans de bonnes conditions …
Image

Verrouillé