Plus aucun voyant

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

yeti
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48

Plus aucun voyant

Message par yeti » sam. 29 oct. 2016, 19:25

Salut. Je rencontre souvent un soucis avec mes clients: du jour au lendemain, les voyants de la labox n'apparaissent plus. Plus de "s", plus de "@", plus de "wifi". Elle démarre normalement et donne juste la TV. Quelqu'un a une idée?

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » dim. 30 oct. 2016, 12:22

LaBox v1 ?

peut-être la partie modem qui a grillé ?

la partie TV et la partie modem sont 2 parties distinctes (même si elles sont au sein d'une seule et même boite) :wink:

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » dim. 30 oct. 2016, 12:37

bonjour
peut être l'alimentation H.S pas assez puissante pour le modem ?
ou brancher sur un prise parafoudre ,
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Avatar du membre
dlvb31
Messages : 4854
Enregistré le : lun. 23 janv. 2012, 12:43
Localisation : Toulouse Blagnac

Message par dlvb31 » dim. 30 oct. 2016, 14:57

Bonjour,

Tu prends ta box sous le bras pour la faire tester et changer en boutique.

A+
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

yeti
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48

Message par yeti » mar. 01 nov. 2016, 03:52

dlvb31 a écrit :Bonjour,

Tu prends ta box sous le bras pour la faire tester et changer en boutique.

A+
8o)
Looolll...dans ce cas, c'est plutot moi le testeur. j'en vois des diziane tous les jours.

yeti
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48

Message par yeti » mar. 01 nov. 2016, 03:53

Ze_Noob a écrit :LaBox v1 ?

peut-être la partie modem qui a grillé ?

la partie TV et la partie modem sont 2 parties distinctes (même si elles sont au sein d'une seule et même boite) :wink:
Je sais très bien, j'y ai meme pensé. Mais je trouvais sa louche que cela se produise sans circontances électrique (orage, coupure, surtension).

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 01 nov. 2016, 13:09

yeti a écrit :
Ze_Noob a écrit :LaBox v1 ?

peut-être la partie modem qui a grillé ?

la partie TV et la partie modem sont 2 parties distinctes (même si elles sont au sein d'une seule et même boite) :wink:
Je sais très bien, j'y ai meme pensé. Mais je trouvais sa louche que cela se produise sans circontances électrique (orage, coupure, surtension).
Tu le sais peut-être mais pas tout le monde !

Sinon des composants ça peut griller sans circonstances particulières, si l'électronique a un défaut pof! T'appuyes et y'a plus rien qui s'affiche (j'ai eu le coup avec une freebox).

Et là c'est uniquement les voyants témoins (en vert) ou également l'heure ?

yeti
Messages : 28
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 16:48

Message par yeti » mar. 01 nov. 2016, 17:27

Les petits voyants au dessus de l'heure, y'en à aucun.

Ze_Noob
Messages : 380
Enregistré le : jeu. 22 août 2013, 15:46

Message par Ze_Noob » mar. 01 nov. 2016, 20:54

ce qui laisse franchement penser que c'est la partie modem qui a lâché, sinon tu aurais eu quand même un voyant S (rouge ou vert clignotant)

as-tu essayé de contacter le support pour leur en parler ? Parce qu'à mon avis y'a pas grand chose d'autre à faire :roll:

Avatar du membre
oxi29
Messages : 583
Enregistré le : mar. 21 janv. 2014, 11:14

Message par oxi29 » mer. 02 nov. 2016, 00:11

bonsoir
Looolll...dans ce cas, c'est plutot moi le testeur. j'en vois des diziane tous les jours.
tu est technicien sav numericable ? par ce que voir des dizaines de box grillés par jours c'est pas courant ,même pour un tech sav numericable
abonnement LaBox Extra . mobile Basic 2 heures

Répondre