3 points rouge qui clignote ?
3 points rouge qui clignote ?
Bonjour j'ai tout le temps chaque jours quand j'allume ma box 3 points rouge en haut de l'écran qui clignote du rouge au blanc ?
-
J'ai le même problème depuis hier, et aucune façon de redémarrer ne m'en débarrasse. Espérons qu'ils nous règleront ça à distance avec une mise à jour, ou qu'ils nous donnent une solution car pour l'instant c'est assez gênant. Heureusement j'avais un adhésif assez opaque à la main pour ne plus les voir.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Pas étonnant que cela disparaisse si tu débranche tout :Dabishot a écrit : J'ai eu cela début de semaine dernière.
Tout débrancher électriquement- +cable coxial et cela a disparu
:D
Chez moi cela vient de disparaître tout seul. Espérons que cela restera comme ça.
Contrat SFR migré de Noos/Numericable, THD Starter, LaBoxV2, LCD Sony 40Z4500
Bonsoir
moi aussi depuis ce matin j'ai les vignettes qui sont grises et trois petits points en permanence
j'ai beau rebooter maos rien ne change
apparemment ce soir ça va un petit peu mieux
on verra par la suite. effectivement la mise à jour était prévue la semaine du 20 août mais a été reportée en automne. l'automne fini le 21 décembre....on est mal barrés les amis
moi aussi depuis ce matin j'ai les vignettes qui sont grises et trois petits points en permanence
j'ai beau rebooter maos rien ne change
apparemment ce soir ça va un petit peu mieux
on verra par la suite. effectivement la mise à jour était prévue la semaine du 20 août mais a été reportée en automne. l'automne fini le 21 décembre....on est mal barrés les amis
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR