BOX 4K pour clients numericable ?
BOX 4K pour clients numericable ?
Bonjour,
est il toujours impossible pour les clients numericable de passé à la box 4k ?
est il toujours impossible pour les clients numericable de passé à la box 4k ?
POWER FAMILY AVEC LABOX
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
Bonjour
Perso je ne savais pas que c'était possible de passer a la box 4k et rester client Nc .
Mais peux t'on aussi a partir de l'offre power a 29,99 + 5 euros de location comme l'offre du site sfr ?
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/#
Perso je ne savais pas que c'était possible de passer a la box 4k et rester client Nc .
Mais peux t'on aussi a partir de l'offre power a 29,99 + 5 euros de location comme l'offre du site sfr ?
http://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/#
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
Bonjour,
Je n'ai pas dit rester client NC. Juste avoir la 4K. Dans tous les cas, NC devrait disparaitre à terme, mais ces satanés exclusivités câble me font dire que ce n'est pas pour demain. Mais je pense que le service fidélisation ne sera pas insensible à ce deal.
A suivre.

Je n'ai pas dit rester client NC. Juste avoir la 4K. Dans tous les cas, NC devrait disparaitre à terme, mais ces satanés exclusivités câble me font dire que ce n'est pas pour demain. Mais je pense que le service fidélisation ne sera pas insensible à ce deal.
A suivre.

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3

Bonjour,
je viens de téléphoner au 3990 (pas au service commerciale) et l'opératrice m'a indiquée que pour le moment pas de matos SFR (pas de 4k et de minibox) commercialisée pour les clients NC
a plus
je viens de téléphoner au 3990 (pas au service commerciale) et l'opératrice m'a indiquée que pour le moment pas de matos SFR (pas de 4k et de minibox) commercialisée pour les clients NC
a plus
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- Xavier76100
- Messages : 395
- Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:54
- Localisation : Rouen 400 méga
Le 3990 et le chat disent la même chose. Pas de Box 4K (pour l'instant en tout cas) pour les clients Numéricable. Il faut résilier NC et s'abonner à SFR. (les frais de résiliation de NC de 50€ sont annoncés comme remboursés)
LaBox 4K SFR THD Power Sport - TV 4K Sony KD55XD8505 - Popcorn Hour A210 - PS4 pro -
- blaugrana68
- Messages : 848
- Enregistré le : mar. 22 mai 2012, 19:22
- Localisation : catalunya BBOX FIBRE
salut tous
ouai bin franchement vu ce que j'entend par ci par la sur le SAV sfr je préfère encore garder ma box v2 chez le sav Nc tant pis .
Je sais que Nc n'est pas le FAI parfait mais niveau SAV il assure quand meme bien , autant retarder le plus .....perso.
ouai bin franchement vu ce que j'entend par ci par la sur le SAV sfr je préfère encore garder ma box v2 chez le sav Nc tant pis .
Je sais que Nc n'est pas le FAI parfait mais niveau SAV il assure quand meme bien , autant retarder le plus .....perso.
SONY OLED 55AG8/SAMSUNG 55HU7500 4k+Sony UBP-X800 4k
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
EX client NC 100 M/EX client Sosh fibre/EX freeboxV6 FIBRE/client BBOX4k FIBRE 1GBS.
- lmfao77
- Messages : 413
- Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
- Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)
Le formulaire pour obtenir le remboursement.Xavier76100 a écrit :Le 3990 et le chat disent la même chose. Pas de Box 4K (pour l'instant en tout cas) pour les clients Numéricable. Il faut résilier NC et s'abonner à SFR. (les frais de résiliation de NC de 50€ sont annoncés comme remboursés)
http://static.s-sfr.fr/media/pdf_repris ... ment-1.pdf
Au moment de ma négociation avec le service résiliation fin février (alors qu'Orange me fait de l'œil avec sa fibre), mon interlocutrice m'avait répondu ceci à l'époque :
- Pas de box 4k pour l'instant pour les clients NC, mais cela sera possible de passer à cette nouvelle box d'ici la fin de l'été avec de bonnes conditions.
- Pour l'instant, seul moyen, quitter NC pour prendre une offre SFR.
- Très honnête, elle m'avait dit, qu'à moins d'être presser de passer à la 4K, autant être patient quelques mois (sous entendu avec une box rodée), et nous l'aurions tout en restant abonnés NC.
- L'autre info qu'elle m'avait donné, car je suis sur Paris encore en 100 méga (et qu'Orange me propose plus), c'est que je passerais au débit maximal proposé par NC d'ici la fin de l'année, comme le reste de la capitale. Sans période précise (info qu'elle n'avait pas car dépendant des travaux et de leur avancement), mais pour sûr d'ici fin 2016 pour l'ensemble de Paris.
- Pas de box 4k pour l'instant pour les clients NC, mais cela sera possible de passer à cette nouvelle box d'ici la fin de l'été avec de bonnes conditions.
- Pour l'instant, seul moyen, quitter NC pour prendre une offre SFR.
- Très honnête, elle m'avait dit, qu'à moins d'être presser de passer à la 4K, autant être patient quelques mois (sous entendu avec une box rodée), et nous l'aurions tout en restant abonnés NC.
- L'autre info qu'elle m'avait donné, car je suis sur Paris encore en 100 méga (et qu'Orange me propose plus), c'est que je passerais au débit maximal proposé par NC d'ici la fin de l'année, comme le reste de la capitale. Sans période précise (info qu'elle n'avait pas car dépendant des travaux et de leur avancement), mais pour sûr d'ici fin 2016 pour l'ensemble de Paris.