Topic unique - Retours abonnés LaBox 4K (ex Zive)

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Répondre
Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » ven. 17 juin 2016, 09:09

J'ai le même souci de home qui plante avec juste l'icone en haut a gauche. Malgré la maj que j'ai pu recevoir hier.

Avatar du membre
Odo
Team GC
Messages : 9151
Enregistré le : ven. 29 juin 2007, 21:39
Localisation : Coignières

Message par Odo » ven. 17 juin 2016, 09:21

On l'a tous.
On ne saura jamais pourquoi il a été décidé de déployer en l'état. Et tout ce qu'on peut espérer est que ça soit vite, <u>très vite</u> corrigé.
Image

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

+1

Message par sourcing77 » ven. 17 juin 2016, 11:44

bonjour,

Meme problème depuis avant hier, home très long a se metttre en place, une fois sur deux !, ca ne repond guère :wink:

cordialement

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » ven. 17 juin 2016, 15:58

Bonjour à tous,

Pareil chez moi, c'est lent au démarrage et au bout de quelques secondes (minutes ??) tout fonctionne bien.

Par contre, toujours aucune correction pour le media center qui ne détecte pas mon my book live alors que la box V2 avec la nouvelle interface marchait parfaitement. C'est quand même bien dommage. :cry:

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 juin 2016, 17:22

D'après les infos que nous avons, le problème ne viendrait pas du firmware 23 mais d'autre chose. Les équipes de Numericable travaillent sur un correctif en ce moment même.
Image

Avatar du membre
Nico!
Team GC
Messages : 20938
Enregistré le : jeu. 01 avr. 2004, 09:46
Localisation : FTTH @BoulBi'
Contact :

Message par Nico! » ven. 17 juin 2016, 19:35

Nous venons d'avoir un retour.
Une action a été faites sur le réseau pour résoudre le problème. Pouvez-vous rebooter vos boites et nous dire ?
De mon côté cela charge de nouveau correctement en sortie de veille.
A+
Image

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » ven. 17 juin 2016, 19:54

J'ai fait aucun reboot ,mais ça va beaucoup mieux au niveau du menu .Par contre je suis bien content de me retrouver avec qu'une télecommande
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

Avatar du membre
lmfao77
Messages : 413
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2015, 06:50
Localisation : SFR TDR Champs sur Marne (77)

Message par lmfao77 » ven. 17 juin 2016, 20:09

lmfao77 a écrit :Un nouveau Middleware 5.1.23
Nico! n'avait pas cette info.
Je suis toujours en 5.1.21 mais vu ton retour j'ai désactivé la mise en veille automatique pour échapper à cette mise à jour du Middleware.
Suite au message de Nico! j'ai mis ma box 4k en veille, en la rallumant j'avais le Middleware 5.1.23.
A priori pas de problème au niveau de la home.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

+1

Message par sourcing77 » sam. 18 juin 2016, 09:42

bonjour,

retour à la normal sans reboot pour moi ce matin

merci :roll:

airv
Messages : 571
Enregistré le : lun. 16 févr. 2004, 23:30
Localisation : Morainvilliers / TDR Saint Germain en Laye (50155) - Ex-Noos

Message par airv » sam. 18 juin 2016, 10:35

Bonjour,

Je confirme : retour à la normal hier soir sans rebbot de La Box 4K
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR

Répondre