Topic unique - Retours abonnés LaBox 4K (ex Zive)
-
+1
bonjour,
Meme problème depuis avant hier, home très long a se metttre en place, une fois sur deux !, ca ne repond guère
cordialement
Meme problème depuis avant hier, home très long a se metttre en place, une fois sur deux !, ca ne repond guère

cordialement
Bonjour à tous,
Pareil chez moi, c'est lent au démarrage et au bout de quelques secondes (minutes ??) tout fonctionne bien.
Par contre, toujours aucune correction pour le media center qui ne détecte pas mon my book live alors que la box V2 avec la nouvelle interface marchait parfaitement. C'est quand même bien dommage.
Pareil chez moi, c'est lent au démarrage et au bout de quelques secondes (minutes ??) tout fonctionne bien.
Par contre, toujours aucune correction pour le media center qui ne détecte pas mon my book live alors que la box V2 avec la nouvelle interface marchait parfaitement. C'est quand même bien dommage.

- lmfao77
Suite au message de Nico! j'ai mis ma box 4k en veille, en la rallumant j'avais le Middleware 5.1.23.lmfao77 a écrit :Un nouveau Middleware 5.1.23
Nico! n'avait pas cette info.
Je suis toujours en 5.1.21 mais vu ton retour j'ai désactivé la mise en veille automatique pour échapper à cette mise à jour du Middleware.
A priori pas de problème au niveau de la home.
-
+1
bonjour,
retour à la normal sans reboot pour moi ce matin
merci
retour à la normal sans reboot pour moi ce matin
merci