Topic unique - Retours abonnés LaBox 4K (ex Zive)
Merci Msieur Odo :)Odo a écrit :Ext3. C'est le format du disque fourni par NC/SFR.LeKeiser a écrit :Bonjour,
Quelqu'un, me souviens plus qui je cherche encore, avait parlé de formater le disque dur en format Linux pour *peut-être* passer la capacité d'enregistrement à plus de 160-320-500Go.
Mais en quel format? ext3? ext4?
J'ai un disque, j'ai un rail, j'ai le linusque, je vais tenter :)
je vais formater et faire le test avec un disque de 1To et je vous tiendrai informé
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E
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- lmfao77
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Malgré une Réinitialisation via le menu AdministrationSeexelas a écrit :Salut,watchagain a écrit :Bonjour à tous,
est ce normal que je n'ai pas encore la dernière mise à jour pour Labox 4K
Portail et logiciel LaBox 4K :
Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10
Vous remerciant par avance pour votre aide
J'ai du faire un reset complet via le menu 1977 (admin) pour que la mise à jour se présente.
Un reboot et les autres méthodes ne fonctionnait pas.
Je suis toujours en Version portail 4K : 4.1.4-10(40)
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- watchagain
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Bonjour à tous,
pourquoi nous en recevons pas la derniere mise à jour :
Portail et logiciel LaBox 4K :
Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10
nous sommes en 4.1.4-10, il me semble que cette mise à jour était en cours de déploiement dès le 4 mai est ce normal que cela mette autant de temps ?
pourquoi nous en recevons pas la derniere mise à jour :
Portail et logiciel LaBox 4K :
Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10
nous sommes en 4.1.4-10, il me semble que cette mise à jour était en cours de déploiement dès le 4 mai est ce normal que cela mette autant de temps ?
Clément
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watchagain a écrit :Bonjour à tous,
pourquoi nous en recevons pas la derniere mise à jour :
Portail et logiciel LaBox 4K :
Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10
nous sommes en 4.1.4-10, il me semble que cette mise à jour était en cours de déploiement dès le 4 mai est ce normal que cela mette autant de temps ?
bizarre pareil pour moi !!!!!!!!!!!!
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Bonjour,
Je viens de passer chez SFR il y a deux semaines. Le technicien m'a déposé aujourd'hui LaBox 4K avec plus de 4 heures de retard sur le créneau choisi et m'a dit qu'il ne faisait pas l'installation ...
Cela fait plus d'une heure que LaBox est branchée : redémarrage en cours.
Le conseiller SFR au téléphone me dit que c'est normal et que ça prend entre 2h et 24h pour la mise en service ...
Ca commence bien ou plutôt mal.
Je viens de passer chez SFR il y a deux semaines. Le technicien m'a déposé aujourd'hui LaBox 4K avec plus de 4 heures de retard sur le créneau choisi et m'a dit qu'il ne faisait pas l'installation ...
Cela fait plus d'une heure que LaBox est branchée : redémarrage en cours.
Le conseiller SFR au téléphone me dit que c'est normal et que ça prend entre 2h et 24h pour la mise en service ...
Ca commence bien ou plutôt mal.
Ex abonné SFR, Freebox Delta fibre + TNT SFR
Bonjour,airv a écrit :Bonjour,
Je viens de passer chez SFR il y a deux semaines. Le technicien m'a déposé aujourd'hui LaBox 4K avec plus de 4 heures de retard sur le créneau choisi et <b>m'a dit qu'il ne faisait pas l'installation</b> ...
Comme quoi... Selon ce que je sais, ils ne viennent pas pour faire toute l'installation. Déposé la box, prendre les mesures, mais le reste...
Question: il est venu à la Pentecôte? :O
plutôt mal...airv a écrit : Cela fait plus d'une heure que LaBox est branchée : redémarrage en cours.
Le conseiller SFR au téléphone me dit que c'est normal et que ça prend entre 2h et 24h pour la mise en service ...
Ca commence bien ou plutôt mal.
il faut déjà arrive au moment où ça demande France, France Outremer, ...
et après, d'autres ennuis arrivent :D
box reçue le Lundi, j'ai eu le net le Mercredi et la télé le Samedi, après 23 appels au 1023
EDIT: tu as essayé d'éteindre la box derrière, d'attendre 30 secondes, d'appuyer sur le bouton On en façade et de le garder appuyer en remettant le jus derrrière, jusqu'à ce que la box redémarre en mode mise à jour?
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Concernant la mise en route de la Box ZIVE/4K une fois qu'on la reçue =>
Pour que tous les services fonctionnent, il faut que cette box soit déclarée dans le compte client, ainsi que les droits TV, le fichier de configuration Internet et le numéro de la ligne téléphonique qui y sont associés.
En rappelant que contrairement aux précédentes générations de box, avec la ZIVE/4K il n'y a pas de carte à puce TV à insérer dans l'appareil : la gestion des droits TV se fait par le réseau, sans carte.
La logique voudrait que la déclaration administrative et des droits Internet/TV ait été faite préalablement à l'envoi au client. Si c'est bien le cas, alors il suffit de brancher la box, de suivre la procédure d'installation, y compris une éventuelle mise à jour de logiciel… et les 3 services doivent être fonctionnels.
Si seules quelques chaînes basiques fonctionnent (TF1, France3…) alors c'est que la box n'a pas reçu correctement les droits TV. S'ils ont bien été déclarés dans le compte client par SFR, alors il suffit de laisser la box allumée environ 30 mn sur n'importe quelle chaîne pour qu'ils soient automatiquement récupérés par la Box et qu'au bout de ce délai toutes les chaînes de l'abonnement deviennent accessibles. Si malheureusement ça n'est pas le cas, alors c'est au SAV de faire le nécessaire pour que les droits soient bien associés et envoyés vers la Box.
Pour l'accès Internet et le téléphone, le principe est le même : si le compte client a correctement été renseigné par SFR, alors les services sont sensés être opérationnels après l'installation et les éventuelles mises-à-jour logicielles de la Box. Sinon, il faut aussi se tourner vers le SAV pour qu'ils vérifient et activent correctement le fichier de configuration Internet et la ligne de téléphone.
Bien sûr, tout ceci suppose que les branchements soient correctement réalisés et qu'il n'y a pas de problème de signal, de prise mal foutue ou autre souci matériel.
Pour que tous les services fonctionnent, il faut que cette box soit déclarée dans le compte client, ainsi que les droits TV, le fichier de configuration Internet et le numéro de la ligne téléphonique qui y sont associés.
En rappelant que contrairement aux précédentes générations de box, avec la ZIVE/4K il n'y a pas de carte à puce TV à insérer dans l'appareil : la gestion des droits TV se fait par le réseau, sans carte.
La logique voudrait que la déclaration administrative et des droits Internet/TV ait été faite préalablement à l'envoi au client. Si c'est bien le cas, alors il suffit de brancher la box, de suivre la procédure d'installation, y compris une éventuelle mise à jour de logiciel… et les 3 services doivent être fonctionnels.
Si seules quelques chaînes basiques fonctionnent (TF1, France3…) alors c'est que la box n'a pas reçu correctement les droits TV. S'ils ont bien été déclarés dans le compte client par SFR, alors il suffit de laisser la box allumée environ 30 mn sur n'importe quelle chaîne pour qu'ils soient automatiquement récupérés par la Box et qu'au bout de ce délai toutes les chaînes de l'abonnement deviennent accessibles. Si malheureusement ça n'est pas le cas, alors c'est au SAV de faire le nécessaire pour que les droits soient bien associés et envoyés vers la Box.
Pour l'accès Internet et le téléphone, le principe est le même : si le compte client a correctement été renseigné par SFR, alors les services sont sensés être opérationnels après l'installation et les éventuelles mises-à-jour logicielles de la Box. Sinon, il faut aussi se tourner vers le SAV pour qu'ils vérifient et activent correctement le fichier de configuration Internet et la ligne de téléphone.
Bien sûr, tout ceci suppose que les branchements soient correctement réalisés et qu'il n'y a pas de problème de signal, de prise mal foutue ou autre souci matériel.
- lmfao77
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SFR pourrait donner des informations sur le déploiement pour La Box 4K comme le fait Numéricable pour LaBox V1/V2.watchagain a écrit :Bonjour à tous,
pourquoi nous en recevons pas la derniere mise à jour :
Portail et logiciel LaBox 4K :
Version logiciel de LaBox 4K : 5.1.20-1
Version Portail 4K : 4.1.5-10
nous sommes en 4.1.4-10, il me semble que cette mise à jour était en cours de déploiement dès le 4 mai est ce normal que cela mette autant de temps ?
https://assistance.numericable.fr/Nouve ... LaBox.html