Bonjour à tous,
Suite et fin de mes aventures : j'avais toujours cette perte de signal sur les mêmes chaînes malgré toutes les interventions et changement de Box. J'ai pris le taureau par les cornes et ai refait le parcours de mon installation. J'ai changé la prise également et là...miracle, depuis plus de perte. Donc l'analyse du technicien qui est passé n'était pas bonne malgré son instrument de mesure. Et la mesure de puissance du signal sur la box reste un "trucmètre" comme on dit dans mon jargon.
J'étais loin de penser remettre en cause l'intervention du technicien. La cellule expert m'a appelé et je lui ai signalé.
Voilà.
Bonne journée à tous.
Perte de signal suite et fin
Perte de signal suite et fin
Sony KD-65AF8
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix
Box THD 4K SFR + second décodeur
Offre Premium
Option Multi-TV
Apple TV
Prime vidéo + Netflix