Bonjour,
J'ai voulu changer le HDD de ma labox V1 pour en mettre un plus gros et plus rapide (HGST 1To 7200trs/min) et m'en servir principalement comme NAS
Le disque dur est bien reconnu pas de problème en revanche, le débit de transfert et très lent et très variable faisant également énormément ralentir l'interface de labox (allant parfois jusqu'à freezer complètement l'image si j'en demande trop)
si je veux transférer a la box des fichiers depuis mon PC le débit est très variable en dents de scies
il commence a 20-22Mo/s et redescent dans la foulée a 500Ko/s puis remonte etc ...
Pensant que cela venait du HDD, je l'ai branché en direct sur mon PC => 0 problème le débit est stable entre 60 et 100Mo/s
Je l'ai passé sous crystaldiskinfo, pas d'erreurs smart à priori ni de secteurs HS
Dans le doute je reformate le HDD depuis labox, pas de changement les transferts sont toujours les mêmes
Je remet mon disque dur d'origine de 160Go que j'ai depuis 4 ans, le débit est parfaitement stable a 20Mo/s
LaBox n'aurait elle pas un soucis avec les HDD 7200trs/min ?
D'autres personnes ici ont eu des problèmes lors du changement du HDD de leur box ?
Merci
Transferts vers le HDD LaBox débits très variables
Transferts vers le HDD LaBox débits très variables
SFR - Martigues (13) - LaBox 4K zone 100Mb/s
Salut,
Le débit de ton disque sera toujours plus faible sur laBox que sur le PC. Problème de puissance. Néanmoins, tu devrais avoir un débit correct.
Le disque que tu as mis a sûrement plus de cache que le disque original et pas le même entrelacement.
Le formatage est-il terminé à 100%? Laisse le disque une nuit dedans et essaie à nouveau...
A+

Le débit de ton disque sera toujours plus faible sur laBox que sur le PC. Problème de puissance. Néanmoins, tu devrais avoir un débit correct.
Le disque que tu as mis a sûrement plus de cache que le disque original et pas le même entrelacement.
Le formatage est-il terminé à 100%? Laisse le disque une nuit dedans et essaie à nouveau...
A+

[THD Power] Internet: 1000/60
Ping: 8-10ms | v3.681.0@boxV3