Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR
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jonathanjonathan
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Message
par jonathanjonathan » ven. 25 mars 2016, 12:03
Bonjour,
Hier, il y a eu une déconnexion dans le quartier (Paris 1S BB H) d'après le SAV Numéricable mais depuis, alors que le service est censé être fonctionnel maintenant, j'ai le S fixe mais le @ qui clignote.
Quand je fais une mise à jour des services sur la box, on m'indique que l'accès aux services VOD/REPLAY/RESTART est OK alors qu'il ne fonctionne pas. J'ai juste la télé.
J'ai appelé Numericable hier qui ne peut me donner un rendez-vous pour un technicien que mercredi (soit 6 jours sans internet ...).
Ils m'ont invité à aller tester ma box en boutique (SFR Republique) ce que j'ai voulu faire mais l'agence non plus n'avait pas internet ... Ils m'ont échangé la box mais le problème persiste.
Ils m'ont dit que cela pouvait être réglé à distance sans intervention du technicien vu que ca ne provenait pas de chez moi à priori.
J'ai tenté de passer par l'application Numericable & Moi mais ca me dit qu'il n'y a pas de problème
Comment faire pour que Numericable s'occupe de mon problème avant mercredi ?
Merci d'avoir pris le temps de me lire,
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imarco
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par imarco » ven. 25 mars 2016, 12:06
Il faut twitter au sav.

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jonathanjonathan
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par jonathanjonathan » ven. 25 mars 2016, 12:32
j'ai eu un appel du SAV expert, qui a pu me redonner accès à internet . Mon problème est du au passage au forfait 800mo qui aurait posé un problème , je suis donc revenu en 200mo jusqu'au prochain cycle de facturation.
Merci
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bld
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par bld » lun. 25 avr. 2016, 16:54
Ah ça sent le bug de l'option du débit doublé : est-ce que tu avais cette option activée lorsque tu étais sur l'offre 200m ?
Ca m'est arrivé la semaine dernière, il m'a "suffi" de bien expliquer la situation au technicien pour qu'il règle le problème en 5mn.
Numericable - LaBox fibre 800 mega en offre Power
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