Commande Zive, disponibilité etc....
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
Bonjours, je viens de réessayer , j'ai mon offre + l'offre 800M + l'offre platinium mais aucune zive à l'horizon . Comme dit david33 un problème sur le site , à tenter un peu plus tard .
gerard
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
- luciani
- Messages : 1187
- Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
- Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200
bonjours Seexelas ,
petite précision tu est client Numéricable ou SFR car moi je n'ai accès à rien . J'ai essayé de me connecter à l'espace client SFR cela n'est pas reconnue . Donc si je comprend bien il faut appeler le 10.. pour obtenir la Zive ? .
gerard
petite précision tu est client Numéricable ou SFR car moi je n'ai accès à rien . J'ai essayé de me connecter à l'espace client SFR cela n'est pas reconnue . Donc si je comprend bien il faut appeler le 10.. pour obtenir la Zive ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
portabilité
bonjour,
un conseil svp
je viens de numericable, je migre vers sfr,
j'ai recu le sms comme quoi mes services sont actifs
j'ai demandé une portabilité, comment ca se passe ?
Cordialement
un conseil svp
je viens de numericable, je migre vers sfr,
j'ai recu le sms comme quoi mes services sont actifs
j'ai demandé une portabilité, comment ca se passe ?
Cordialement
Re: portabilité
J'ai reçu un SMS de Numéricable annonçant la résiliation de mon service de téléphonie 2 ou 3 jours après. J'ai alors branché mon téléphone sur la Box SFR et ça fonctionnait. Au même moment, Internet et téléphone ont été coupés sur ma box NUMERICABLE. Avant ça, pendant 2 ou 3 jours, Internet fonctionnait sur les 2 Box.sourcing77 a écrit :bonjour,
un conseil svp
je viens de numericable, je migre vers sfr,
j'ai recu le sms comme quoi mes services sont actifs
j'ai demandé une portabilité, comment ca se passe ?
Cordialement
-
- Messages : 238
- Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58
portabilité
merci pour votre réponse