Commande Zive, disponibilité etc....

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

david33
Messages : 79
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 20:35
Localisation : BORDEAUX SFR

Message par david33 » lun. 11 avr. 2016, 15:30

A réessayer je pense, car la manip est bonne peut être un problème sur le site
TV Samsung UE55HU7500LXZF playstation 4

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » lun. 11 avr. 2016, 17:32

Bonjours, je viens de réessayer , j'ai mon offre + l'offre 800M + l'offre platinium mais aucune zive à l'horizon . Comme dit david33 un problème sur le site , à tenter un peu plus tard .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mar. 12 avr. 2016, 12:03

Bon on avance... J'ai recu un mail pour dire que je peux changer de Box vers la Zive...

Le lien renvois vers l'espace client... et puis rien ne change ^^

On y est presque.

Avatar du membre
luciani
Messages : 1187
Enregistré le : ven. 20 janv. 2012, 18:01
Localisation : Sippérec BB H St Denis 93200

Message par luciani » mar. 12 avr. 2016, 16:28

bonjours Seexelas ,
petite précision tu est client Numéricable ou SFR car moi je n'ai accès à rien . J'ai essayé de me connecter à l'espace client SFR cela n'est pas reconnue . Donc si je comprend bien il faut appeler le 10.. pour obtenir la Zive ? .
gerard
SFR -100/5 ( 24VD 5VR ) - Box 8 - Offre starter - Multi TV box 8 - Prime Vidéo - Netflix - Disney - OCS - TV Samsung UE48J5000 + TV 55'' smart tv 4k - Fibre 5Giga/700M ( FREE ).

Avatar du membre
J R
Messages : 734
Enregistré le : mar. 13 mai 2008, 02:28
Localisation : Ftth Orange Mulhouse

Message par J R » mar. 12 avr. 2016, 16:43

Bonjour,
Si tu lis la page 1 de ce sujet, tu auras la réponse à ta question :idea:
Orange Open Up/Internet 1000/600 / Smart TV Sony KD49XF8096 / Canal Intégral + / Apple TV

Seexelas
Messages : 50
Enregistré le : mar. 15 déc. 2015, 22:52
Localisation : SFR - NUMERICABLE

Message par Seexelas » mar. 12 avr. 2016, 16:46

Hello,

Je suis client SFR,

Le 10... ne servira à rien malheureusement, j'ai testé dans tout les sens possible.

J'ai reçu ce fameux mail aujourd'hui indiquant que je pouvais changer... mais rien ne marche sur le site et le service client me dit d'attendre demain !

Je ferai donc un point demain :)

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

portabilité

Message par sourcing77 » mar. 12 avr. 2016, 17:06

bonjour,

un conseil svp

je viens de numericable, je migre vers sfr,
j'ai recu le sms comme quoi mes services sont actifs
j'ai demandé une portabilité, comment ca se passe ?

Cordialement

foxteam
Messages : 24
Enregistré le : lun. 16 avr. 2012, 19:32

Re: portabilité

Message par foxteam » mar. 12 avr. 2016, 18:43

sourcing77 a écrit :bonjour,

un conseil svp

je viens de numericable, je migre vers sfr,
j'ai recu le sms comme quoi mes services sont actifs
j'ai demandé une portabilité, comment ca se passe ?

Cordialement
J'ai reçu un SMS de Numéricable annonçant la résiliation de mon service de téléphonie 2 ou 3 jours après. J'ai alors branché mon téléphone sur la Box SFR et ça fonctionnait. Au même moment, Internet et téléphone ont été coupés sur ma box NUMERICABLE. Avant ça, pendant 2 ou 3 jours, Internet fonctionnait sur les 2 Box.

sourcing77
Messages : 238
Enregistré le : mer. 26 mai 2010, 09:58

portabilité

Message par sourcing77 » mar. 12 avr. 2016, 19:13

merci pour votre réponse

tobal37
Messages : 50
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 15:55
Localisation : tours

Message par tobal37 » lun. 02 mai 2016, 21:33

bonjour je voudrais savoir si il y en a qui son chez sfr et qui on changé la v2 contre une v3 je voudrais savoir si vous avez payer 69 euros de frais d échange pouvez vous m informer svp

cordialement

Répondre