Débit catastrophique et TV saturé..

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dlvb31
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Message par dlvb31 » dim. 28 févr. 2016, 19:15

Bonjour,

Je constate que tu as une VR sur le canal 4 et aussi une VD sur le 4.
Normal?
Si les VD/VR sont sur le même canal, le 4, alors cela explique des niveaux trop haut. La qualité est excellente en revanche.

A twitter au SAV...
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EarthQuake
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Message par EarthQuake » dim. 28 févr. 2016, 23:29

Bonsoir,

Je n'ai pas de connaissance pour vous éclairer sur le Canal 4 en VR / VD

On peux changer le canal de la VR par exemple ?
Autre chose, pourquoi il y 8 canal pour la VD et 1 Canal pour la VR ?

Désolé si je pose des questions bêtes, je n'y connais pas grand chose :oops:

Dès demain je Tweet à la Digiteam comme conseillé.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé des personnes qui force une fréquence de démarrage, quelle en est l'utilité ?

Je vois que ma fréquence est a 450 000 Khz ,

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dlvb31
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Message par dlvb31 » lun. 29 févr. 2016, 09:25

Bonjour,

N'excuses pas ta curiosité!
Les Voies Descendantes et Voies de Retour sont les chemins de communication de ton modem. Il y a plus de VD que de VR parce que tu as plus de Down que de UP. Bref, c'est comme sur l'autoroute...au nombre de voies près!

C'est NC qui paramètres les canaux. Dans ton cas, il y a 1 VR et 1 VD sur le même canal. Un beau contre sens. Imagine l'autoroute...

Certains changent les fréquences de démarrage, certes.Et se plaignent de saturation, qu'il crée eux même.
Ne le change pas, sauf avis contraire de NC. Pourtant, c'est marqué... :D

A suivre...
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EarthQuake
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Message par EarthQuake » lun. 29 févr. 2016, 12:17

Merci pour ta réponse, c'est nettement plus clair :)

Du coup, seul NC peux changer le canal 4 sur la VR par exemple ?
C'est dommage, je n'ai pas de screen de la fréquence câble avant les soucis :l

Édit
------------------

Retour de mes demandes sur Twitter concernant mon débit divisé par 99, ma TV pixelisé, saccadé et VR / VD sur canal 4.
Bonjour, une perturbation est en cours dans votre secteur. Nos techs travaillent à rétablir vos services. Toutes nos excuses.

Je vous confirme qu'un problème de signal est bien en cours et qu'il est lié à la perturbation dans votre secteur. (1)

Comme indiqué précédemment nos techs travaillent à sa résolution. (2)

Concernant le dédommagement, je vous invite à évoquer ce point avec votre expert. (3)

Il suit toujours votre dossier et qui reviendra vers vous. (4)

Edit 13h20
---------------

Après un speedtest avec l'échange de la digiteam, je constate une amélioration du débit descendant qui est revenue à son niveau avant panne.

http://img15.hostingpics.net/pics/23845 ... 022016.jpg

Le débit montant, est lui toujours limite.
Mais c'est un début :)

Voilà un screen avec fréquence câble.
Cette foi-ci le canal 4 à été remplacé par le canal 2 en VD et les puissance et SNR ont un peu bougé, mais je ne saurait les interprété :oops:

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EarthQuake
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Message par EarthQuake » mer. 30 mars 2016, 21:41

Un peu de nouveau pour tenir le fil de la discutions.

Depuis l'ouverture et le dernier message posté ici, aucune évolution positive.
A savoir TV brouillé sur 80% des chaînes, internet impossible d'ouvrir une page web, déconnexion intempestive toutes les 5/10 sec. Tel HS et mauvaise qualité quand ca fonctionne.

Cela fera donc depuis le 20Janvier 2016 que j'ai une perte totale de service, sans roue de secourt ou dédommagement de la part de Numéricable.
70 jours consécutif dès demain d'interruption de mes services.

J'ai participé a l'assemblée général de ma copropriété hier soir, il s'avère que tous les clients Numéricable et SFR avec connexion coax subissent les même perturbations depuis le 20 ou 23 Janvier.

Aucun de nous avons les même infos concernant les raison de la panne, pas d'abonnement adsl offert en attendant ou de galet 4G, ni même de geste commercial.

La résidence compte en tout 108 foyer, nous avons donc voté à l'unanimité la mise en place de la fibre optique par Orange, elle sera installé d'ici 6 mois max, si tout ce passe bien maintenant que la convention est signé.

Je trouve cette situation vraiment invraisemblable, le flou totale, aucune transparence et informations a propos de la panne de SFR Numericable qui semble être "un coup du sort" et attendent un rétablissement soudain et spontané du réseau, ou de résiliation massif des clients ?

De toute façon, tous les clients SFR Numericable de la copro semblent être désabusé tout comme moi et c’est une vague de résiliation qui va tomber dans le courant de l'année.

Certains sont encore engagé, existe t-il une<b> close ou un recours</b> pour résilier son contrat sans frais car <b>SFR Numércable n'arrive pas a fournir les services</b> auxquels ils s'engage a nous fournir ? (Ni de solution a long terme)

Bref, affaire a suivre, le dénouement semble être tracé pour les 108 foyer sans TV INTERNET TEL depuis plus de 2 mois consécutifs.

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