Gros bug code erreur INST03
Gros bug code erreur INST03
Bonjour à tous
en milieu de matinée ma box à plantee et j'ai refait une installation
tout mais voyants sont au vert : le signal Internet, téléphone et la tele.la box detect bien le signal et ensuite me dit signal non détecté veuillez vérifier vos branchements j'ai testé mon matériel à la boutique et c'était le même problème. : signal détecté et ensuite non détecté..
on m'a changé ma box, je la réinstalle est toujours le même souci avec ce code erreur : INST03 je ne sais plus quoi faire... aidez-moi si vous pouvez
merci par avance.
en milieu de matinée ma box à plantee et j'ai refait une installation
tout mais voyants sont au vert : le signal Internet, téléphone et la tele.la box detect bien le signal et ensuite me dit signal non détecté veuillez vérifier vos branchements j'ai testé mon matériel à la boutique et c'était le même problème. : signal détecté et ensuite non détecté..
on m'a changé ma box, je la réinstalle est toujours le même souci avec ce code erreur : INST03 je ne sais plus quoi faire... aidez-moi si vous pouvez
merci par avance.
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
Re: Gros bug code erreur INST03
angelio65 a écrit :Bonjour à tous
en milieu de matinée ma box à plantee et j'ai refait une installation
tout mais voyants sont au vert : le signal Internet, téléphone et la tele.la box detect bien le signal et ensuite me dit signal non détecté veuillez vérifier vos branchements j'ai testé mon matériel à la boutique et c'était le même problème. : signal détecté et ensuite non détecté..
on m'a changé ma box, je la réinstalle est toujours le même souci avec ce code erreur : INST03 je ne sais plus quoi faire... aidez-moi si vous pouvez
merci par avance.
Bonjour angelio65,
J'informe le conseillé expert en charge de votre dossier actuellement.
Il vous contactera pour faire le point avec vous.
Bonne journée à vous,
Priscilla
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
Re.
Merci pour vôtre aide.
J"ai ete contacté. Je suis en train de reinstaller ça a l'air de fonctionner.
Je vous tiens au jus.
Bye
Merci pour vôtre aide.
J"ai ete contacté. Je suis en train de reinstaller ça a l'air de fonctionner.
Je vous tiens au jus.
Bye
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Bonjour angelio65,
J'ai eu le même soucis ce lundi.
Après 2 appels au 3990 + 1 changement de LaBox en boutique (avec du coup un passage de la V1 à la V2ac gratuitement), le 3ème appel au 3990 mardi soir a enfin trouvé le soucis => Les fréquences de ma ville (Lens), ont changés le 17 novembre sans aucune info envers les clients (ni mail, ni sms, et aucune info sur l'espace client).
Du coup ma ligne est passée du réseau Lens H (ID 64723) au réseau Hénin-Beaumont H (ID 64712).
Cette bascule est peut-être le signe d'éventuels travaux sur Lens pour une montée en débit non (actuellement zone 30) ?
En tout cas vive la non-communication chez NC-SFR :wall:
J'ai eu le même soucis ce lundi.
Après 2 appels au 3990 + 1 changement de LaBox en boutique (avec du coup un passage de la V1 à la V2ac gratuitement), le 3ème appel au 3990 mardi soir a enfin trouvé le soucis => Les fréquences de ma ville (Lens), ont changés le 17 novembre sans aucune info envers les clients (ni mail, ni sms, et aucune info sur l'espace client).
Du coup ma ligne est passée du réseau Lens H (ID 64723) au réseau Hénin-Beaumont H (ID 64712).
Cette bascule est peut-être le signe d'éventuels travaux sur Lens pour une montée en débit non (actuellement zone 30) ?
En tout cas vive la non-communication chez NC-SFR :wall:
LaBox V2 500Gb Power+ NC + BeIn Sports / Zone 30/2
Bonjour à tous,
c'était belle est bien une panne secteur sans aucun indice visible de panne.
J'avais annoncé via l'appli "Numericable et Moi " l'incident.
J'ai eu un retour, via notification, que grâce à l'annonce du bug, ils avaient pu voir l'incident.
Ca marche pas mal !
A bientôt et encore merci
c'était belle est bien une panne secteur sans aucun indice visible de panne.
J'avais annoncé via l'appli "Numericable et Moi " l'incident.
J'ai eu un retour, via notification, que grâce à l'annonce du bug, ils avaient pu voir l'incident.
Ca marche pas mal !
A bientôt et encore merci
La box 4K (cable)SFR 100/5 Mégas
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR
Décodeur Multi TV HD
Ligne fibre(la vraie)Freebox révolution + pop en player
Netflix Premium, RMC Sport, Ciné/Séries, Canal Panorama, OCS
5 lignes mobiles SFR