Plantages intempestifs de la box
Plantages intempestifs de la box
Bonjour,
depuis quelques temps, ma box se fige parfois complètement, la télécommande ne répond plus et les touches en façade non plus. Ceci se produit notamment à l'allumage de la box ou encore parfois en changeant de chaine. Seule solution : couper l'alimentation à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière. Bien sûr, ceci implique également une coupure momentanée de tous les services autres que la tv, qui eux je le précise ne sont pas impactés par ces "plantages".
Des conseils/retours d'expérience sur le même problème?
Merci par avance.
depuis quelques temps, ma box se fige parfois complètement, la télécommande ne répond plus et les touches en façade non plus. Ceci se produit notamment à l'allumage de la box ou encore parfois en changeant de chaine. Seule solution : couper l'alimentation à l'aide de l'interrupteur situé à l'arrière. Bien sûr, ceci implique également une coupure momentanée de tous les services autres que la tv, qui eux je le précise ne sont pas impactés par ces "plantages".
Des conseils/retours d'expérience sur le même problème?
Merci par avance.
- TigerLaxou
- Messages : 39
- Enregistré le : jeu. 18 sept. 2014, 20:09
- Localisation : LUDRES H / N° 64582
Bonsoir,
Ici sur Laxou j'ai le même problème depuis quelques jours.
En tout cas hier et il y a quelques minutes un on/off a été nécessaire pour relancer le tout.
Blocage de l'image, plus réponse de la télécommande. Internet fonctionner encore me semble t'il.
Mais beaucoup de microcoupures internet, connexion instable depuis presque une semaine environ.
Pas d’inquiétudes pour le moment, mais j'espère que ces petits tracas seront résolus rapidement pas NC.
Cordialement
Ici sur Laxou j'ai le même problème depuis quelques jours.
En tout cas hier et il y a quelques minutes un on/off a été nécessaire pour relancer le tout.
Blocage de l'image, plus réponse de la télécommande. Internet fonctionner encore me semble t'il.
Mais beaucoup de microcoupures internet, connexion instable depuis presque une semaine environ.
Pas d’inquiétudes pour le moment, mais j'espère que ces petits tracas seront résolus rapidement pas NC.
Cordialement
Abonné NC LaBOX AC depuis le 17/09/2014
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
Internet 100 Mbits depuis le 11/07/2015
LAXOU VILLAGE RUE DE L'EGALITE
Je viens d'essayer suite à un nouveau plantage. Au bout de 10 secondes, la box a affiché "redémarrage en cours" qui a défilé pendant un moment.dlvb31 a écrit :Bonsoir,
Tentez le reboot de la partie TV seule en maintenant le bouton arrêt/allumage de la télécommande pendant au moins 10''...
Cela marche plutôt bien.
A vous!
Mais malheureusement, ça ne l'a pas "déplantée", impossible de la redémarrer. Résultat : obligé de couper avec l'interrupteur.