[Résolu] Horloge de LaBox figée - (mais internet fonctionne)
[Résolu] Horloge de LaBox figée - (mais internet fonctionne)
Bonjour,
Cela fait 2 fois (en 2 jours) que j'ai le même problème : l'affichage de l'horloge de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et impossible de l'allumer avec la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.
Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.
Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Cela fait 2 fois (en 2 jours) que j'ai le même problème : l'affichage de l'horloge de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et impossible de l'allumer avec la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.
Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.
Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Modifié en dernier par gibi13 le jeu. 05 nov. 2015, 18:39, modifié 3 fois.
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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !
Bonjour,gibi13 a écrit :Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.
Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.
Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.
Jérôme
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La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.
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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !
Bonsoir,SAV_Numericable a écrit :Bonjour,gibi13 a écrit :Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.
Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.
Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.
Jérôme
C'est fait.
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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !
Merci :)gibi13 a écrit :Bonsoir,SAV_Numericable a écrit :Bonjour,gibi13 a écrit :Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.
Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.
Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.
Jérôme
C'est fait.
Je vais demander à la Cellule Experts de prendre contact avec vous car quand j'interroge votre LaBox à distance, la partie Tv remonte mal donc il doit y avoir un défaut quelque part.
Jérôme
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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !
C'est peut être dû au fait qu' elle était figée....là je viens de la rebooterSAV_Numericable a écrit :Merci :)gibi13 a écrit :Bonsoir,SAV_Numericable a écrit :Bonjour,gibi13 a écrit :Bonjour,
Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.
Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.
Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.
Jérôme
C'est fait.
Je vais demander à la Cellule Experts de prendre contact avec vous car quand j'interroge votre LaBox à distance, la partie Tv remonte mal donc il doit y avoir un défaut quelque part.
Jérôme
L'horloge reclignote normalement....
Bonsoir,
Cela fait maintenant 48h que j'ai rebooté la Box et elle fonctionne normalement depuis.
Une personne de la cellule technique de Numericable vient d'ailleurs de me téléphoner (comme l'avait dit Jérôme du SAV_numericable) et je les en remercie tous les deux. Quand je lui ai dit que LaBox fonctionnait bien à présent, elle a supposé que des problèmes réseau (localisés et rares) avaient pu faire bugguer laBox.
En tout cas pour l'instant tout remarche, je suis soulagé, merci à tous.
Cela fait maintenant 48h que j'ai rebooté la Box et elle fonctionne normalement depuis.
Une personne de la cellule technique de Numericable vient d'ailleurs de me téléphoner (comme l'avait dit Jérôme du SAV_numericable) et je les en remercie tous les deux. Quand je lui ai dit que LaBox fonctionnait bien à présent, elle a supposé que des problèmes réseau (localisés et rares) avaient pu faire bugguer laBox.
En tout cas pour l'instant tout remarche, je suis soulagé, merci à tous.