[Résolu] Horloge de LaBox figée - (mais internet fonctionne)

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gibi13
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[Résolu] Horloge de LaBox figée - (mais internet fonctionne)

Message par gibi13 » mar. 03 nov. 2015, 17:53

Bonjour,

Cela fait 2 fois (en 2 jours) que j'ai le même problème : l'affichage de l'horloge de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et impossible de l'allumer avec la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.

Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.

Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Modifié en dernier par gibi13 le jeu. 05 nov. 2015, 18:39, modifié 3 fois.

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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !

Message par SAV_Numericable » mar. 03 nov. 2015, 18:14

gibi13 a écrit :Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.

Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.

Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !

Message par gibi13 » mar. 03 nov. 2015, 18:24

SAV_Numericable a écrit :
gibi13 a écrit :Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.

Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.

Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
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Jérôme
Bonsoir,
C'est fait.

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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !

Message par SAV_Numericable » mar. 03 nov. 2015, 18:39

gibi13 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
gibi13 a écrit :Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.

Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.

Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
Bonsoir,
C'est fait.
Merci :)
Je vais demander à la Cellule Experts de prendre contact avec vous car quand j'interroge votre LaBox à distance, la partie Tv remonte mal donc il doit y avoir un défaut quelque part.

Jérôme
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Re: LaBox figée mais internet fonctionne !

Message par gibi13 » mar. 03 nov. 2015, 19:06

SAV_Numericable a écrit :
gibi13 a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
gibi13 a écrit :Bonjour,

Cela fait 2 fois que j'ai le même problème : l'horloge de l'affichage de LaBox est figé (les 2 points ne clignotent plus) et celle-ci ne réagit pas à la télécommande. Par contre Internet et le téléphone fonctionnent.

Seule solution : éteindre et rallumer avec le bouton interrupteur à l'arrière.

Ma Box n'a même pas 1 an ! Pensez-vous qu'il s'agisse d'une panne ?
Merci.
Bonjour,

Pouvez vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier?
Merci.

Jérôme
Bonsoir,
C'est fait.
Merci :)
Je vais demander à la Cellule Experts de prendre contact avec vous car quand j'interroge votre LaBox à distance, la partie Tv remonte mal donc il doit y avoir un défaut quelque part.

Jérôme
C'est peut être dû au fait qu' elle était figée....là je viens de la rebooter
L'horloge reclignote normalement....

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Message par gibi13 » mar. 03 nov. 2015, 20:34

Une mise à jour récente de LaBox pourrait-elle être à l'origine de ce phénomène ?

Pour l'instant l'horloge de l'afficheur fonctionne je verrai combien de temps cela dure....

Suite demain.....

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Message par dlvb31 » mar. 03 nov. 2015, 21:02

Bonsoir,

La prochaine fois, tente le reboot de la partie TV uniquement en appuyant pendant 10'' sur le bouton de démarrage de la télécommande.

On ne sait jamais...

A suivre...
8o)
[THD Power] Internet: 1000/60 :-D Ping: 17-20ms | v3.681.0@boxV3

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Message par gibi13 » mar. 03 nov. 2015, 22:08

dlvb31 a écrit :Bonsoir,

La prochaine fois, tente le reboot de la partie TV uniquement en appuyant pendant 10'' sur le bouton de démarrage de la télécommande.

On ne sait jamais...

A suivre...
8o)
Merci, je ne connaissais pas, j'essaierai si le blocage se reproduit.

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onzeur10
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Message par onzeur10 » mar. 03 nov. 2015, 22:30

J'ai eu les mêmes symptômes que gibi il y a qq jours, une seule fois. Le reboot de LaBox avait été laborieux, entre 15 et 30 minutes, mais tout va bien depuis !
LaBox depuis 1er février 2013 - passage en zone 100 à mi-sept 2015

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Message par gibi13 » jeu. 05 nov. 2015, 18:38

Bonsoir,

Cela fait maintenant 48h que j'ai rebooté la Box et elle fonctionne normalement depuis.

Une personne de la cellule technique de Numericable vient d'ailleurs de me téléphoner (comme l'avait dit Jérôme du SAV_numericable) et je les en remercie tous les deux. Quand je lui ai dit que LaBox fonctionnait bien à présent, elle a supposé que des problèmes réseau (localisés et rares) avaient pu faire bugguer laBox.

En tout cas pour l'instant tout remarche, je suis soulagé, merci à tous.

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