Afin de récupérer ma précédente platine Blu-Ray de salon, j'ai pris l'option BluRay de Labox.
Cependant, je ne parviens pas à changer la langue du BR une fois qu'il a été lancé. Je peux bien accéder au menu pour modifier les langues, mais l'appui sur les touches haut et bas de la télécommande restent totalement inactives.
De plus, j'ai l'impression que l'option "activer les langues secondaires" du menu configuration de LaBox pour le BluRay est inversé. En effet, je ne vois plus les flèches haut et bas lorsque je positionne cette option à "oui".
Pour changer la langue, je suis obligé d'aller dans le menu configuration de LaBox AVANT de lancer le BluRay et de séléctionner Français ou Original en fonction de la langue recherchée.
Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?
Impossible de changer la langue d'un blu-ray
Bonjour,
En l'absence de toute documentation, j'ai découvert par tâtonnement que, pour accéder au menu du BluRay (ou du DVD), il faut utiliser la touche "option" (celle avec un signe +) de la télécommande une fois le disque chargé. Cela fait apparaître un pop-up où l'on peut choisir le menu du disque en cours (menu principal ou menu options).
Franchement, ça manque de convivialité – et sur certains disques, on ne peut choisir la langue et/ou les sous-titres qu'<b>avant</b> de lancer le film, pas pendant.
En l'absence de toute documentation, j'ai découvert par tâtonnement que, pour accéder au menu du BluRay (ou du DVD), il faut utiliser la touche "option" (celle avec un signe +) de la télécommande une fois le disque chargé. Cela fait apparaître un pop-up où l'on peut choisir le menu du disque en cours (menu principal ou menu options).
Franchement, ça manque de convivialité – et sur certains disques, on ne peut choisir la langue et/ou les sous-titres qu'<b>avant</b> de lancer le film, pas pendant.
La Box V2ac à Paris – Box Fibre Extra 800M + Tél (2 lignes) – dd et BluRay
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle
Droits de copie violés par SFR/NC : art. L122-5, L211-3 et L331-9 Code de la Propriété Intellectuelle