Débit Internet Résolu

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Verrouillé
LOU_MISTRAU
Messages : 4
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015, 11:51

Débit Internet Résolu

Message par LOU_MISTRAU » sam. 29 août 2015, 16:37

Suite à l'intervention efficace de l'équipe technique et du Service Clients de numéricable, j'ai, depuis ce matin, retrouvé la totalité de mon débit internet. Je tiens à leur faire part de ma satisfaction et de les féliciter pour leur pugnacité pour résoudre mon problème de débit.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » dim. 30 août 2015, 08:42

Hello,
Ca aurait peut-être été mieux d'écrire ce post dans la catégorie Service Client, non? :)
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
Macpeace
Team GC
Messages : 7798
Enregistré le : sam. 22 sept. 2007, 20:12
Localisation : Maisons LAFFITTE - FTTla

Message par Macpeace » dim. 30 août 2015, 09:21

Image

Verrouillé