J'ai LaBox depuis quelques semaines et je rechercherais quelques renseignements précis sur son utilisation:
1) Est-il possible de désactiver le passage obligé par l'accueil lors de sa mise en marche? J'ai vu la fonction qui permet de réduire son temps d'affichage, mais rien qui permette d'accéder directement aux chaînes. Est-ce que cela est possible?
2) Est-ce qu'il existe quelque part un panier pour le replay, comme on en trouve un sur la HD-Box Memory? Ce n'est pas très pratique de devoir refaire tout le cheminement à chaque fois que l'on veut reprendre un programme...
3) Toujour concernant le replay, il est possible de marquer un programme comme "favori". Est-ce qu'il y a un endroit dans l'interface où l'on peut voir tous les favoris sélectionnés?
4) Existe-t-il sur la télécommande un bouton "quitter", qui permet de sortir directement des enregistrements, par exemple?
Il me semble que l'équipe de Génération Câble avait fait un compte rendu détaillé quand LaBox V2 était sortie, mais je n'arrive pas à retrouver le fil. Si quelqu'un avait le lien vers ce sujet, cela me permettrait peut-être d'avoir directement les réponses à mes questions.
Bonne fin de journée à tous.