Perte de debit depuis la MAJ

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Message par ChrisJohn » mar. 28 juil. 2015, 11:38

Mon débit de 100M est revenu. Un problème sur mon secteur d'après un message sur mon répondeur du service client. J'espère que le problème est résolu pour de bon. Je croise les doigts :)

hanamichi678
Messages : 19
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 23:37
Localisation : Dunkerque

Message par hanamichi678 » mar. 28 juil. 2015, 22:04

Bonsoir ,

Depuis ce jour problème de lenteur de ma connexion.
Quand je fais le test debit. Je.Je ne dépasse pas le 3mo alors que je suis en 100Mo normalement.
J ai relancé la box et j'ai branché mon pc en filaire toujours pareille.

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 29 juil. 2015, 12:49

hanamichi678 a écrit :Bonsoir ,

Depuis ce jour problème de lenteur de ma connexion.
Quand je fais le test debit. Je.Je ne dépasse pas le 3mo alors que je suis en 100Mo normalement.
J ai relancé la box et j'ai branché mon pc en filaire toujours pareille.
Bonjour,

Pourriez-vous mettre à jour votre profil GC avec votre numéro d'abonné NC afin que j'accède à votre dossier et que je contrôle tout ça?
Merci.
Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

hanamichi678
Messages : 19
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 23:37
Localisation : Dunkerque

Message par hanamichi678 » mer. 29 juil. 2015, 19:22

merci pour la réponse.Mais depuis ce matin.Plus de problème.

Avatar du membre
LeKeiser
Messages : 606
Enregistré le : dim. 02 mars 2008, 22:51

Message par LeKeiser » jeu. 30 juil. 2015, 10:56

Hello,
Je ne sais pas si c'est depuis la mise à jour ou si c'est juste le problème que je traîne depuis des mois et qui n'intéresse personne, mais mon débit de 800/40 est loin d'être en 800/40 malgré les factures dans ce sens:
Image

mais bon, du moment que je suis au dessus d'un 56K, je dois sûrement devoir accepter ce débit épicétou...
Box 4K "Zive" SFR 1000/40 Bridge
Netgear NightHawk R7000
Switchs Netgear GS108T v2 & GS105E

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 30 juil. 2015, 16:40

Bonjour LeKeiser

Votre dossier est suivi par la cellule experts et un conseiller a tenté de vous contacter sans succès le 28/07. Il vous recontactera.
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre