Baisse de debit internet

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Re: Baisse de debit internet

Message par phil-usld » mer. 22 juil. 2015, 11:03

SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Bonjour phil-usld,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.

Jérôme
C'est fait merci d'avance
@phil-usld,
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?

Jérôme
Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Re: Baisse de debit internet

Message par SAV_Numericable » mer. 22 juil. 2015, 15:59

phil-usld a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Bonjour phil-usld,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.

Jérôme
C'est fait merci d'avance
@phil-usld,
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?

Jérôme
Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!
D'accord. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

phil-usld
Messages : 291
Enregistré le : ven. 13 avr. 2012, 09:49
Localisation : 64545

Re: Baisse de debit internet

Message par phil-usld » mer. 22 juil. 2015, 17:55

SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Bonjour phil-usld,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.

Jérôme
C'est fait merci d'avance
@phil-usld,
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?

Jérôme
Je n'ai toujours pas de débit , je plafonne à 13 Mega au lien de 46 méga !!!!
D'accord. Dans ce cas, je demande à la Cellule Experts de prendre contact avec vous.

Jérôme
J'ai remis les paramètres usines de ma box et le problème est résolu pourtant je l'avait déjà fait .merci

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » jeu. 23 juil. 2015, 09:30

Bonjour phil-usld,

Bonne nouvelle alors :)
J'informe la Cellule Expert dans ce cas.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre