Baisse de debit internet

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phil-usld
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Baisse de debit internet

Message par phil-usld » mar. 21 juil. 2015, 11:04

Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci

ChrisJohn
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Re: Baisse de debit internet

Message par ChrisJohn » mar. 21 juil. 2015, 11:32

phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Idem pour moi (100 => 40) pile poil au lancement de la mise à jour. Bon, le service client me dit que c'est un piratage dans mon bâtiment, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire. La coïncidence de l'upgrade du firmware me semble énorme, surtout qu'on est plusieurs à avoir une baisse de débit après la maj

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Re: Baisse de debit internet

Message par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 12:12

phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Bonjour phil-usld,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.

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Re: Baisse de debit internet

Message par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 12:15

ChrisJohn a écrit :
phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Idem pour moi (100 => 40) pile poil au lancement de la mise à jour. Bon, le service client me dit que c'est un piratage dans mon bâtiment, mais j'avoue que j'ai du mal à y croire. La coïncidence de l'upgrade du firmware me semble énorme, surtout qu'on est plusieurs à avoir une baisse de débit après la maj
Et pourtant @ChrisJohn, c'est bien de là que venait le problème de signal entrainant cette perte de débit. Il y avait un raccordement "pirate" sur un point de branchement ce qui entrainait une déformation du signal.

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Re: Baisse de debit internet

Message par ChrisJohn » mar. 21 juil. 2015, 12:51

SAV_Numericable a écrit : Et pourtant @ChrisJohn, c'est bien de là que venait le problème de signal entrainant cette perte de débit. Il y avait un raccordement "pirate" sur un point de branchement ce qui entrainait une déformation du signal.

Jérôme
le problème de débit est toujours d'actualité, et j'ai regardé les raccordements à tous les étages de mon immeuble, je n'ai rien vu. Surtout que les locataires ont tous 60-90 ans, et personne n'a emménagé. Alors bon, désolé d'avoir des doutes.

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Re: Baisse de debit internet

Message par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 13:48

ChrisJohn a écrit :
SAV_Numericable a écrit : Et pourtant @ChrisJohn, c'est bien de là que venait le problème de signal entrainant cette perte de débit. Il y avait un raccordement "pirate" sur un point de branchement ce qui entrainait une déformation du signal.

Jérôme
le problème de débit est toujours d'actualité, et j'ai regardé les raccordements à tous les étages de mon immeuble, je n'ai rien vu. Surtout que les locataires ont tous 60-90 ans, et personne n'a emménagé. Alors bon, désolé d'avoir des doutes.
Ai-je à un moment mentionné votre immeuble?

Jérôme
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Re: Baisse de debit internet

Message par ChrisJohn » mar. 21 juil. 2015, 13:56

SAV_Numericable a écrit :
ChrisJohn a écrit :
SAV_Numericable a écrit : Et pourtant @ChrisJohn, c'est bien de là que venait le problème de signal entrainant cette perte de débit. Il y avait un raccordement "pirate" sur un point de branchement ce qui entrainait une déformation du signal.

Jérôme
le problème de débit est toujours d'actualité, et j'ai regardé les raccordements à tous les étages de mon immeuble, je n'ai rien vu. Surtout que les locataires ont tous 60-90 ans, et personne n'a emménagé. Alors bon, désolé d'avoir des doutes.
Ai-je à un moment mentionné votre immeuble?

Jérôme
jouons sur les mots...en tout cas mon débit est toujours à 40 max au lieu des 100 depuis le premier jour de mon abonnement

edit : voir 20 depuis aujourd'hui =>

avec testdebit.numericable.fr en ethernet
Last Result:
Download Speed: 19168 kbps (2396 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5843 kbps (730.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 32 ms
Jitter: 10 ms
21 juillet 2015 14:02:31 UTC+2

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Re: Baisse de debit internet

Message par phil-usld » mar. 21 juil. 2015, 14:20

SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Bonjour phil-usld,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.

Jérôme
C'est fait merci d'avance

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Re: Baisse de debit internet

Message par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 15:45

ChrisJohn a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
ChrisJohn a écrit :
SAV_Numericable a écrit : Et pourtant @ChrisJohn, c'est bien de là que venait le problème de signal entrainant cette perte de débit. Il y avait un raccordement "pirate" sur un point de branchement ce qui entrainait une déformation du signal.

Jérôme
le problème de débit est toujours d'actualité, et j'ai regardé les raccordements à tous les étages de mon immeuble, je n'ai rien vu. Surtout que les locataires ont tous 60-90 ans, et personne n'a emménagé. Alors bon, désolé d'avoir des doutes.
Ai-je à un moment mentionné votre immeuble?

Jérôme
jouons sur les mots...en tout cas mon débit est toujours à 40 max au lieu des 100 depuis le premier jour de mon abonnement

edit : voir 20 depuis aujourd'hui =>

avec testdebit.numericable.fr en ethernet
Last Result:
Download Speed: 19168 kbps (2396 KB/sec transfer rate)
Upload Speed: 5843 kbps (730.4 KB/sec transfer rate)
Latency: 32 ms
Jitter: 10 ms
21 juillet 2015 14:02:31 UTC+2
@ChrisJohn,

Je ne cherche pas à jouer sur les mots. Je précise simplement les choses afin que les réponses soient claires. De plus, je veux que votre problème soit dissocié de celui rencontré par phil-usld car ce sont deux choses différentes. Vous vous doutez bien que si cela avait une relation avec la dernière mise à jour, il y aurait un nombre important de client qui nous le ferait savoir.
Donc en ce qui concerne votre débit, je relance la Cellule Experts.

Jérôme
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Re: Baisse de debit internet

Message par SAV_Numericable » mar. 21 juil. 2015, 15:49

phil-usld a écrit :
SAV_Numericable a écrit :
phil-usld a écrit :Bonjour à tous depuis la dernière mise à jour de la box mon debit est passé de 46 Méga à 14 méga .
Y a t-il une solution à ça ?
Merci
Bonjour phil-usld,

Pourriez-vous mettre votre profil GC à jour avec votre numéro d'abonné NC afin que je puisse accéder à votre dossier et voir quel est le problème?
Merci.

Jérôme
C'est fait merci d'avance
@phil-usld,
Merci de la mise à jour de votre profil.
Il y a eu un problème de signal sur votre secteur mais cela est maintenant réglé depuis ce début d'après-midi.
Pourriez-vous contrôler le fonctionnement de votre connexion Internet svp et me tenir informé?

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