Effacement des enregistrements et programmations ?

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 25 avr. 2015, 12:12

Je viens de réessayer en retirant le DD, avant de débrancher, puis rebrancher, puis attendre la fin du cycle de redémarrage, puis remettre le DD.

Toujours pareil... je crois que c'est mort pour retrouver mes enregistrements. :roll:
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 12:55

moi j avais retiré le DD puis je l ai remis aussitôt , puis seulement après j ai fait le reset.
mon astuce fonctionne , car là ils avaient encore disparus , j ai refait un reset direct pas de retour des enregistrements et en retirant le DD (j ai même souffler dessus lol ) et en le remettant tout de suite puis je fait un simple reset , ils ont finis par revenir . en espèrant que ça fonctionne aussi pour toi !
Modifié en dernier par Ritch14 le sam. 25 avr. 2015, 14:50, modifié 1 fois.

akaim
Messages : 300
Enregistré le : dim. 03 févr. 2008, 23:56
Localisation : Cybercable/Noos/Numéricable/SFR

Message par akaim » sam. 25 avr. 2015, 13:39

J'ai recommencé à enregistrer depuis l'effacement, donc je suppose qu'il est inutile que je tente la manip du reste...?
SFR : THD Power+ Cinema Premium • LaBox 4K
TV : Panasonic TX-P50GT50E • BR Pana DMP-BDT120E • Samsung LE32D550 • Logitech Harmony One • Apple TV
Téléphonie : Siemens S450 IP

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 25 avr. 2015, 14:09

Ces manipulations n'ont en tout cas rien donné pour moi... :(
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 14:48

peux tu faire pause lorsque tu regardes un programme à la tv ?

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » sam. 25 avr. 2015, 17:42

Oui le contrôle du direct est fonctionnel, tout comme la fonction d'enregistrement classique.

Le DD ne semble pas avoir de problème.
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 18:32

tète qu avec le code 1977 ...

Ritch14
Messages : 299
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 18:44

Message par Ritch14 » sam. 25 avr. 2015, 21:04

bon là quand je veux enregistrer un programme , ça me dit "erreur, ce programme est déjà enregistré ". alors que non .donc super .et je n ai plus les photos dans les vignettes de mes enregistrements .

Avatar du membre
friendly45
Messages : 283
Enregistré le : mar. 07 mars 2006, 23:50
Localisation : Orléans (ex Noos)

Message par friendly45 » ven. 17 juil. 2015, 21:50

Bonsoir,
friendly45 a écrit :Hier soir, j'avais encore tous mes enregistrements. Ce soir, la capacité du disque est revenue à 100%, et j'ai le message "Aucun résultat" quand j'essaye d'accéder à ma liste d'enregistrements...

Fin de l'histoire...

J'ai rencontré dernièrement de sérieux problèmes de pixellisations, freezes et sautes de sons de plus en plus fréquents : sur les enregistrements, mais aussi en regardant la TV en différé et même en direct.

En enlevant le disque dur, la réception en direct était de nouveau normale (pour les autres cas sans disque dur ça ne marche pas).

Je suis allé échanger mon disque dur en boutique (ça a pris 5 minutes, ils sont efficaces à la boutique d'Orléans). Résultat : Problème réglé... :D
Power+Family Multi TV • LaBox V1 500Go et HD Box Sagem • Internet Zone 30Mb/s
*** Contrats résiliés • Octobre 2016 ***

Avatar du membre
Thomas45
Messages : 2270
Enregistré le : mer. 20 avr. 2005, 01:40
Localisation : ORLÉANS 50139 & 30139 (100/10) 24VD/5VR
Contact :

Message par Thomas45 » sam. 18 juil. 2015, 05:23

+1 en tant qu'Orléanais concernant l'efficacité de l'équipe de notre agence Orléanaise. :)
Snif Numericable!
Moi : SAMSUNG 32 J6300, BD-H8900, LaBox V2 Power (Deutsch, Découverte, Cinéma), Orange Jet 500 Go (Fam. Fibre, Classique et Deutsch).
Mes parents : SAMSUNG 32 C-6700, LaBox V2 Power.

Répondre