Depuis quelques temps, les enregistrements changent de titre tout seul ou bien se perdent.
Je m''explique : madame enregistre des concerts avec des contenus particuliers, par exemple "La flûte enchantée" et "Le réquiem allemand de Brahms".
Au début, les vignettes apparaissent avec le titre respectif: le titre est en rapport avec le contenu. OK.
Au bout de de quelques temps, les vignettes partent (pas grave), mais le titre n'est plus en rapport avec le contenu.
Ainsi, on a dans le titre "La flute enchantée" avec la date de l'enregistrement, mais quand on regarde, on a le "Réquiem allemand", bref la panique. Les étiquettes sont inversées...
Cela me rappelle qu'elle m'ait dit que certains enregistrements disparaissaient.
Avec ce nouveau "phénomène", je me dis que non! Les enregistrements sont quelque part sur le disque mais l'index qui les références déconne plein tube!
Quel est le moyen pour reconstruire cet index ou retrouver les enregistrements perdus ou remettre le bon titre sur le bon enregistrement?
Il semblerait que le phénomène ne se produise pas avec les enregistrements de BRAVA mais qu'avec ceux de MEZZO (on n'enregistre pas le reste!).
Merci au SAV et à Jérôme de passer par là:)