Problème enregistrements

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

Avatar du membre
SAV_Numericable
Compte Officiel
Messages : 860
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
Contact :

Message par SAV_Numericable » mer. 24 juin 2015, 14:33

Jooo a écrit :Arf, j'ai loupé les 3 appels ce jour.
On me rappelle vendredi, mais la Cellule m'a laissé un message sur le répondeur pour me dire que je pouvais ramener le matériel quand je voulais.
Je compte y aller demain soir. Par contre, je prends uniquement labox ? avec son carton ? Avec tous les câbles ?

Merci,
Bonjour,

J'ai informé votre Experte de votre changement de matériel demain soir; elle me demande de vous dire qu'elle vous rappelle samedi.

Jérôme
Officiel SAV_Numericable
La DIGITEAM ne répond pas aux messages privés.

Répondre