Wifi qui plante

Le forum dédié aux modems ou décodeurs (FTTH et FTTLA) de SFR ou Red by SFR (LaBox v1, v2, 4K, Mini, STB7, Décodeur Plus, SFR Box 8) et de tout autre matériel domotique commercialisé par SFR

Modérateurs : QSonic, Odo, Nico!, Macpeace, David M, Frédéric Fellague, Esteban, Maxximum, BARNABE

david 33
Messages : 132
Enregistré le : lun. 08 avr. 2013, 20:51

Message par david 33 » dim. 26 avr. 2015, 23:50

Bonsoir ,pour ma part je suis obligé de débrancher et rebrancher la box pour réactivé le wifi et moi c'est depuis que je suis abonné NC 1 an a peu prés

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » lun. 27 avr. 2015, 11:03

Ça m'arrive également de temps en temps de ne plus avoir accès au WiFi
Pour rétablir l'accès, je coup le WiFi avec le bouton sur la box et je le réactive.
En attendant un solution chez NC...
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Freudon
Messages : 57
Enregistré le : mer. 22 août 2012, 18:38

Message par Freudon » mar. 28 avr. 2015, 19:17

Cela ne sert à rien de vous embêter, LABOX n'a jamais fonctionné correctement en wifi, je l'ai depuis bientôt 3 ans.
J'ai bien suivi tous les conseils du forum, changé de box, j'ai le dernier modèle en vain, seule solution, j'ai un CPL Dévolo Wifi et là plus de soucis de coupure.
Et non je ne suis pas un cas à part, pas mal de collègues ont LABOX et rencontrent même problème.
>Coupure, perte de débit, j'ai assez fait de test, et même maintenant par moment je la réactive mais je retourne toujours sur mon CPL wifi.
Il suffit de voir ici et sur d'autre forum, je n'ai jamais eu une réponse sur ce problème, et de toute façon j'ai arrêter de croire que l'on en aura une un jour.

Vous voilà averti.

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mar. 02 juin 2015, 16:40

toujours pas de solution ?
j'ai encore une une perte du wifi vers 15h30 et une autre à 16h30


Ce soir, je rebranche mon ancien routeur Linksys pour avoir un WiFi plus stable....
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » mar. 02 juin 2015, 16:40

toujours pas de solution ?
j'ai encore une une perte du wifi vers 15h30 et une autre à 16h30


Ce soir, je rebranche mon ancien routeur Linksys pour avoir un WiFi plus stable....
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Message par ChrisJohn » mer. 03 juin 2015, 18:54

idem, le wifi plante quasiment tous les jours, et des fois plusieurs fois par jour. Seul moyen, rallumer la box. LOURD. La semaine prochaine, j'achète un AirPort de Apple, et adieu le wifi de la box.

Avatar du membre
kit59
Messages : 348
Enregistré le : jeu. 23 août 2007, 14:05
Localisation : Courcelles-lès-Lens (62)
Contact :

Message par kit59 » jeu. 04 juin 2015, 08:02

tu peux utiliser la télécommande en désactivant/activant le wifi dans le menu Parametrer/Réglages/WiFi

Ou en utilisant le bouton en façade
SONY KD49XD7005 • Switch V2 • PS5 • Samsung S23 • Samsung 23 Ultra • iPad 2017
FFTH • Free Pop
Speedtest depuis 2011

ChrisJohn
Messages : 37
Enregistré le : sam. 05 avr. 2014, 11:33
Contact :

Message par ChrisJohn » jeu. 04 juin 2015, 08:55

kit59 a écrit :tu peux utiliser la télécommande en désactivant/activant le wifi dans le menu Parametrer/Réglages/WiFi

Ou en utilisant le bouton en façade
sauf que le bouton en façade ne marche jamais. et que pour utiliser la télécommande il faut allumer la box et quand tu es sur un autre appareil c'est chiant. Surtout moi qui suis équipé avec pas mal de matos et une télécommande Harmony. Le seul moyen efficace est le bouton marche/arrêt derrière. D'ailleurs ce matin, le wifi plante toutes les 15 min. Matos de &@#%!, heureusement que la connexion est de qualité, sinon j'irai voir ailleurs.

mike026
Messages : 121
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 15:15
Localisation : numericable Valence

Message par mike026 » jeu. 04 juin 2015, 09:21

Salut depuis que je suis passe en mode 150 mbits au lieu de 300 dans le reglage du wifi je n'ai plus de plantage par contre la vitesse a fortement baissé
POWER FAMILY AVEC LABOX

MisterAA
Messages : 66
Enregistré le : ven. 13 juin 2014, 15:53

Message par MisterAA » jeu. 04 juin 2015, 09:46

Bonjour à tous,

Donc je ne suis pas le seul.

Pendant longtemps avec la boxV1, le wifi fonctionnait très bien, très stable sauf que le 300 Mbps n'a jamais fonctionné mais bon au moins c'étais stable.

Depuis peu en boxV2, aucun soucis en 5Ghz, Wifi stable et rapide SUPER :D par contre le 2.4 Ghz saute plusieurs fois par jour. Que je coupe le wifi avec le bouton en facade ou depuis l'interface rien ne se passe. Il revient tout seul quand il en a envie... LOURD !!!! :evil:

Comme j'ai quelques babioles qui ne fonctionnent qu'en 2,4Ghz c'est franchement bloquant... J'espère un correctif ou une explication au moins...

Alex

Répondre