[Résolu] Ras le Bol des reboot de LaBox !!
- SAV_Numericable
- Compte Officiel
- Messages : 860
- Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:07
- Contact :
RESOLU
Bonjour à tous, un message de clôture sur ce post pour confirmer la résolution de la panne. J'ai acheté une carte réseau pour mettre sur le PC de mon fils au lieu d'utiliser la prise réseau de la carte mère. Et non n'avons pas eu un seul reboot depuis 15 jours.
J'étais loin d'imaginer qu'une RJ45 pouvais faire rebooter LaBox.
C'est dommage que lorsque le technicien NC s'est déplacé il n'ait pas eu la possibilité de consulter un journal sur LaBox qui aurait diagnostiqué un pb réseau.
Merci à tous pour vos conseils, et à la cellule NC qui a surveillé les reboot.
Bonjour à tous, un message de clôture sur ce post pour confirmer la résolution de la panne. J'ai acheté une carte réseau pour mettre sur le PC de mon fils au lieu d'utiliser la prise réseau de la carte mère. Et non n'avons pas eu un seul reboot depuis 15 jours.
J'étais loin d'imaginer qu'une RJ45 pouvais faire rebooter LaBox.
C'est dommage que lorsque le technicien NC s'est déplacé il n'ait pas eu la possibilité de consulter un journal sur LaBox qui aurait diagnostiqué un pb réseau.
Merci à tous pour vos conseils, et à la cellule NC qui a surveillé les reboot.
NC Box power
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
LaBox V1 / LCD sony 40W4000
Fred/Res/DS: 578375/64541/6.875
C'est fou ça !erictmm a écrit :RESOLU
Bonjour à tous, un message de clôture sur ce post pour confirmer la résolution de la panne. J'ai acheté une carte réseau pour mettre sur le PC de mon fils au lieu d'utiliser la prise réseau de la carte mère. Et non n'avons pas eu un seul reboot depuis 15 jours.
J'étais loin d'imaginer qu'une RJ45 pouvais faire rebooter LaBox.
C'est dommage que lorsque le technicien NC s'est déplacé il n'ait pas eu la possibilité de consulter un journal sur LaBox qui aurait diagnostiqué un pb réseau.
Merci à tous pour vos conseils, et à la cellule NC qui a surveillé les reboot.
